20/07/2016

Retrouver l’éclat d’une peau jeune

14 années de recherche, 9 brevets, 130 prix internationaux… Le sérum Advanced Génifique, premier produit essentiel de notre routine beauté, n’en finit pas de fasciner par son incroyable avancée technologique et son efficacité pour une peau lumineuse et visiblement plus jeune. Zoom sur tous les secrets de ce soin anti-âge, la petite bouteille noire blockbuster de Lancôme…

Quel est le secret d’Advanced Génifique pour retrouver l’éclat d’une peau jeune ?

Advanced Génifique agit de façon globale sur les signes de jeunesse, qu’ils soient visibles ou tactiles. Pour Lancôme, la beauté de la peau se révèle à travers sa lumière qui constitue naturellement un des signes fondamentaux de jeunesse cutanée : l’Aura de jeunesse. Pour contrer la perte d’éclat de la peau décroissant avec l’âge, Advanced Génifique améliore sa structure en surface pour réactiver la rétrodiffusion de lumière. Les tests le prouvent : la peau est plus radieuse dès la première semaine.

Et ce n’est pas fini !

Advanced Génifique possède également une texture fraîche et enveloppante pour une sensation sur peau de PLÉNITUDE, de FERMETÉ et de REBONDI.

Ce sérum anti-âge possède aussi une pipette high-tech « AUTOCHARGEANTE », résultat de 15 mois de conception, qui distille à chaque pression la juste dose de produit.

Advanced Génifique, Lancôme.

Sélection