10/03/2016

Texture trompe l’œil pour peau rayonnante

Si Absolue l’Extrait Essence Ultime de Lancôme possède l’aspect et les vertus d’une huile, elle n’en contient pourtant pas une goutte. Une texture “trompe l’œil” qui bouscule les codes de la beauté pour lutter visiblement contre les rides. Voici 3 bonnes raisons de l’adopter.

Quel est le secret d’Absolue l’Extrait Essence Ultime pour revitaliser intensément la peau ?TRANSPARENTE, SATINANTE et NOURRISSANTE comme une huile, Absolue l’Extrait Essence Ultime n’en est pourtant pas une ! Cette texture “trompe l’œil” est le résultat d’un subtil jeu d’équilibre entre plusieurs agents humectants infusés dans une texture gélifiée. Légère et fraîche comme une essence à la base, une fois réchauffée entre les paumes et appliquée sur le visage en “PADDING” (tapotements légers), elle vient caresser et envelopper totalement la peau. Cette technique permet de révéler tout le potentiel de la formule enrichie en Pressé de cellules natives de Roses Lancôme qui revitalise la peau.

Et ce n’est pas fini ! 1/ Parce qu’elle apporte nutrition et CONFORT, Absolue l’Extrait Essence Ultime aide l’épiderme à passer plus facilement le cap des changements de saison souvent déstabilisant pour la peau. 2/ Elle donne aussi BONNE MINE, toute la journée, en éveillant l’épiderme.

Absolue l’Extrait Essence Ultime, Lancôme