26/05/2016

Un soin en eau pour réveiller la peau…

Aussi frais qu’une lotion*, aussi concentré qu’un sérum, aussi hydratant qu’une crème, le Soin Liquide Énergie de Vie promet de révolutionner notre routine beauté pour revitaliser les peaux fatiguées. Voici trois bonnes raisons de l’adopter !

Quel est le secret du Soin Liquide Énergie de Vie pour concentrer dans sa formule le meilleur d’un tonique, d’un sérum et d’une crème ?

Sa texture unique, FLUIDE et FRAÎCHE, s’inspire des rituels de beauté asiatiques et plus particulièrement des “cosmetic waters”. Pour l’obtenir, Lancôme a réussi à concentrer 24% D’AGENTS HYDRATANTS dans sa formule. En une application, la peau est totalement ressourcée pour éliminer plus facilement les signes de fatigue…

Et ce n’est pas fini !

Énergie de Vie Soin Liquide possède un TRIO DE SUPER ACTIFS - mélisse française, baie de goji, gentiane - qui combat le stress oxydatif et les rougeurs, tout en revitalisant la peau.

Il s’appuie également sur les connaissances récentes d’une nouvelle science cutanée, la METABOLOMIQUE, à savoir l’art d’analyser l’activité des cellules.

* Test consommateur réalisé sur 108 femmes versus leur lotion habituelle.

Soin Liquide, Énergie de Vie, Lancôme.

Sélection