Suivi de commande

Vous bénéficiez d'un code promotionnel


Si vous avez un code promotionnel communiqué par Lancôme, vous pourrez l’indiquer à l’étape de votre panier d’achat, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotionnel ».

Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée à votre panier. Vous verrez apparaître l'intitulé de votre code en grisé dans la zone de saisie prévue à cet effet.

Selon les offres en cours, toutes ne sont cumulables. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de vérifier les modalités des offres.

L’achat d’une boîte cadeau seule ne peut être considéré comme une commande.



Vous êtes limité pour le montant de votre commande


Le montant maximal de votre commande ne peut excéder 500€. De même, le nombre d'articles identiques est limité à 3 dans une même commande et sur une période d'un mois.

La sécurité de livraison et du paiement contraignent Lancôme à vous imposer ces limites.



Quelles sont les options de paiement


Lancôme vous propose un paiement par carte bancaire.

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Lancôme. Les paiements réalisés sur le site Lancome.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, la société Global Collect. Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express sont acceptées sur le site.

Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.



Vous souhaitez suivre votre commande en ligne


Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Lancôme vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée: Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis.

En cliquant sur le lien vers le suivi de commande Colissimo placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis.

En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone. Suivi de commande dans votre espace personnel "Mon compte": Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes". Votre commande est soit :

- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier

- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande

- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique. - Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.

- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.