02/12/2016

Au réveil, comment faire disparaitre les traces d'oreiller du visage ?

Au petit matin, les fameuses "traces d'oreiller" imprimées sur le visage témoignent d'un manque d'hydratation et de souplesse de la peau. Tout à fait disgracieuses, ces petites marques peuvent mettre un peu de temps à s’estomper. Bonne nouvelle : une gestuelle délicate et précise redonne de l'éclat et du rebond à la peau pour l’aider à retrouver un aspect plus lisse, plus frais.

Les 2 astuces beauté à suivre ?

Réveiller sa peau en douceur pour lui indiquer qu’il est temps de reprendre son apparence idéale. Cap sur une lotion rafraîchissante qui va redynamiser les traits, comme la Lotion Perlée Lissante & Repulpante Énergie De Vie de Lancôme. A utiliser au choix, sur un coton pour un effet peau parfaite une sensation de douceur ou directement du bout des doigts, pour un splash de fraîcheur matinal.

L’abreuver en actifs à effet d’un soin hydratant et repulpant, pour l’aider à retrouver une apparence toute lisse et fraiche. Le bon choix pour lutter contre le teint terne : le Soin Liquide Lissant & Booster D'éclat Énergie De Vie de Lancôme. Inspirée par les tendances beauté des Coréennes, sa formule contient enrichie en ingrédients végétaux naturels (Mélisse française, Baie de Goji et Gentiane) qui délivre un concentré d'hydratation si puissant que 2 gouttes pressions suffisent pour ressourcer l’ensemble du visage et du cou. A la clé, une peau repulpée, sans la moindre trace de la nuit écoulée.

Lotion Perlée Lissante & Repulpante, Énergie De Vie, Lancôme.
Soin Liquide Lissant & Booster D'éclat, Énergie De Vie, Lancôme.

© Nicolas Valois

Sélection