25/01/2018

Avec Skin Feels Good, moins de maquillage, plus de naturel !

Pourquoi ne pas booster le niveau d’hydratation de sa peau, et son éclat, avec cette formule mi-maquillage, mi-soin, qui promet de révéler la beauté naturelle du visage, en un temps record.

La naturalité : un phénomène.
Impossible de passer à côté de la tendance du retour à l’essentiel qui, depuis quelques mois, anime les réseaux sociaux. Un phénomène amplifié par des femmes qui se soucient de la santé de leur corps en général, et de leur peau en particulier. Des femmes qui sont donc particulièrement vigilantes quant aux aliments qu’elles avalent, aux sports qu’elles pratiquent et aux formules qu’elles appliquent sur leur visage. D’ailleurs, dans le domaine de la beauté, en plus de formules qui vont droit à l’essentiel, elles attendent aussi de leur produit fétiche une utilisation simplifiée.
A toutes ces femmes, Lancôme dédie Skin Feels Good, un tout nouveau perfecteur de teint multi-actions. 1) Il hydrate intensément la peau de l’intérieur. 2) En l’habillant d’un voile à peine couvrant, il réveille son éclat naturel. 3) Son SPF protège la peau des radicaux libres. 4) il se décline en 8 teintes pour toutes les carnations. Un petit prodige cutané qui clame haut et fort : « Révèle ta beauté ! »

Le secret de Skin Feels Good ? 4 ingrédients pour euphoriser son teint…
1. De la glycérine végétale hydratante, pour un visage ressourcé.
2. De l’acide hyaluronique pour un effet plump, qui donne un coup de frais immédiat.
3. Du Moringa anti-pollution et anti-oxydation.
4. Des pigments à effet bonne mine.
Avec ce soin à la texture fraîche comme une goutte d’eau, et exalteur de glow, afficher une peau naturellement belle devient un jeu d’enfant.

Skin Feels Good, Lancôme.
* Éléments extraits du dossier Lancôme.

Sélection