01/12/2017

Bouche sophistiquée versus regard fascinant : quel maquillage pour le nouvel an ?

D’un côté, des lèvres rouges flamboyantes, parfaitement dessinées, pour une bouche sensuelle et chic. De l’autre, des ombres charbonneuses en cascade sur les paupières pour un regard mystérieux. Deux options pour un résultat maquillage intense qui ne passe pas inaperçu le soir du réveillon.

Bouche sophistiquée : le glamour en ligne de mire

Mode d’emploi ? Après avoir redessiné les contours de la bouche avec le Lip Liner 132 « Caprice », appliquer l’Absolu Rouge 132 « Caprice » coordonné pour des lèvres glamour et sensuelles jusqu’au petit matin. À assortir d’un soupçon de mascara allongeant sur les cils, juste pour agrandir le regard. Et rien d’autre…

Pour qui ? Pour toutes celles dont la féminité exacerbée matchera à la perfection avec la teinte couture de L’Absolu Rouge.

L’Absolu Rouge et Lip Liner 132 Caprice, Mascara Hypnôse Noir, Lancôme.

Regard fascinant : la tendance chic’n’roll

Mode d’emploi ? Travaillée au doigt, l’Ombre Hypnôse Mono S310 Strass Black révèle avec encore plus d’intensité ses pigments miroitants. À appliquer de manière très intuitive en large aplat sur la paupière mobile. Et à combiner avec une bouche naturelle grâce à L’Absolu Rouge 262 « Imprévu » pour ne pas jouer la surenchère.

Pour qui ? Pour toutes les femmes, un brin rock’n’roll, qui n’ont pas peur de jouer avec les pigments carbones et qui veulent électriser l’assemblée d’un simple regard.

Ombre Hypnôse Mono S310 Strass black, Mascara Grandiôse Noir Mirifique, L’Absolu Rouge 262 Imprévu, Lancôme.

Sélection