01/11/2018

Découvrez comment faire tenir votre fond de teint

Découvrez nos quatre nouveaux produits de maquillage pour le visage conçus pour embellir votre fond de teint matifiant adoré.

Le fond de teint matifiant Teint Idole Ultra Wear est un classique. De nombreux avis positifs figurent sur notre site. Ce produit est particulièrement adapté au style de vie moderne, sans cesse en mouvement. Appliquez ce fond de teint fluide longue tenue matifiant sans huile le matin. Il est disponible dans 40 teintes différentes, d'autres sont également à venir afin de convenir à toutes les couleurs de peau. Sa formule est sans transfert pour un teint sublime jusqu'au soir. Buvez un verre avec vos amis sans vous soucier de votre teint.

Néanmoins, même un produit de maquillage aussi exceptionnel que notre fond de teint matifiant tenue 24h a besoin d'un petit coup de pouce pour faire ses preuves. Laissez-vous surprendre par nos quatre nouveaux produits qui rendront votre fond de teint matifiant Teint Idole Ultra Wear et votre maquillage encore plus spectaculaires.

Obtenez un effet lisse grâce à une base de maquillage
Dans un monde parfait, nous serions toutes nées avec une peau totalement uniforme. Mais certaines parties de notre visage peuvent être plus sèches et d'autres plus grasses. Utilisez la base de maquillage Prep & Matte avant d'appliquer votre fond de teint matifiant Teint Idole Ultra Wear. Cette base hydratante procure à votre peau le parfait équilibre entre hydratation, fraîcheur et matité.

Affinez votre peau avec un stick flouteur
Les produits de maquillage flouteurs permettent d'uniformiser la peau comme avec un filtre de flou artistique. Le Blur & Go Stick matifiant est tout simplement un filtre réel dans un tube. Appliquez-le comme base avec les doigts sur vos imperfections avant de poser votre fond de teint, emportez-le dans votre sac à main pour une retouche à tout à moment ou conservez-le à votre bureau pour donner un coup d'éclat à votre visage à la pause du midi.

Matifiez votre teint en profondeur avec une poudre libre
Une peau veloutée est magnifique, mais parfois elle peut être un peu trop brillante au cours de la journée. Découvrez la poudre libre Long Time No Shine, une poudre légère et transparente pour un résultat mat et velouté, en toute discrétion. Choisissez entre les deux teintes disponibles, l'une pour les teints clairs à moyens et l'autre pour les teints plus foncés.

Faites tenir votre fond de teint toute la journée avec une brume fixatrice
Vous n’utilisez pas de brumes fixatrices ? Si vous avez l'habitude de passer de longues journées au bureau ou de sortir après le travail, vous n'allez plus pouvoir vous en passer. En l'appliquant après votre maquillage, la brume fixatrice Fix it Forget It, enrichie en extraits de graines de Moringa, fait tenir votre fond de teint, matifie votre peau et la protège contre la pollution.

Sélection