03/08/2017

Du rose pour rafraîchir le bronzage

Une fois les vacances terminées, le bronzage a tendance à se ternir. Mais associé aux bons pigments, il peut retrouver tout son éclat. Voici comment…

1) L’Absolu Rouge Sheer « Pourquoi Pas ? » en coup d’éclat

Sa teinte ? Un rose innocent au fini brillant, idéal pour égayer les bronzages qui s’étiolent. Appliquée sur les lèvres, la formule onctueuse aux pigments roses étincelants réveille les mines un peu ternes.
Le bon geste ? Au premier passage, L’Absolu Rouge gaine les lèvres d’une teinte transparente et gourmande. Mais pour encore plus d’effet, pincer un mouchoir entre ses lèvres avant d’appliquer une seconde couche. Le résultat : une bouche ravissante et un bronzage qui gagne en contraste.
Pour qui ? Pour les filles branchées qui assument le joli duo bouche rose acidulé et teint doré. Le tout, sans aucun compromis sur l’hydratation.

L'Absolu Rouge #317 Pourquoi Pas ?, Lancôme.

2) Le Cushion Blush #024 en flush de fraîcheur

Sa teinte ? Un rose framboise vibrant, qui, déposé en rond sur les joues, assure un look baby-doll à la fois impertinent et élégant. Parfait pour un léger coup d’éclat.
Le bon geste ? Il suffit de tapoter l’applicateur cushion sur les pommettes pour y déposer un peu de matière, avant de la fondre au doigt. Pour un effet plus soutenu, répéter l’opération une deuxième fois.
Pour qui ? Pour celles qui veulent apporter un coup de fraîcheur à leur bronzage par un subtil effet d’optique.

Le Cushion Blush Subtil #024 Sparkling Framboise, Lancôme.

Sélection