24/09/2018

Faites le plein de couleurs : découvrez la collection maquillage d’automne signée Proenza Schouler

La collection signée Proenza Schouler : effet peau nude et resplendissante avec des couleurs graphiques.

La mode graphique de Proenza Schouler n'est plus à présenter. La marque est aussi connue pour ses créations éclatantes de couleurs. Lancôme a choisi les créateurs de mode pour imaginer sa collection maquillage d’automne, une tradition où ont précédemment brillé Alber Elbaz, Sonia Rykiel et Jacquemus. La collaboration avec cette marque audacieuse, qui a présenté ses collections à Paris cette année, était évidente. Comme avec leurs vêtements innovants, les créateurs ont fait appel à l'art pour concevoir les produits de la collection (ils se sont d'ailleurs inspirés des peintres Ellsworth Kelly et Carmen Herrera). Découvrez la collection ci-dessous et faites de la place dans votre trousse à maquillage !

Peau éclatante :
À tous les défiles Proenza Schouler les mannequins arborent une peau lumineuse avec un effet nude et minimaliste. Le nouveau coussin de teint enlumineur Cushion Highlighter Chroma illumine votre peau. Il suffit de tremper l'éponge dans la crème scintillante et de l'appliquer sur les endroits clés de votre visage pour faire ressortir la touche Proenza Schouler qui sommeille en vous.

Maquillage des yeux :
Les yeux sont aussi vifs que la peau est sensible. La Chroma Eye Palette est présentée dans un superbe boîtier qui réinvente le rose iconique de Lancôme. Deux palettes d'ombres à paupières sont disponibles : la Cold Chroma composée de rose, de gris ardoise et de bleu nuit, ainsi que la Warm Chroma qui est teintée de nuances bourgogne, brun doré et cuivrées. Utilisez cette palette afin de créer un regard cat eye ou en trait fin pour sublimer vos cils. Découvrez également l'Ombre Hypnôse Kajal Chroma, un eyeliner épais qui peut être utilisé comme un crayon khôl, mais également comme une ombre à paupières pour réaliser facilement un smoky eye ou pour dessiner de fausses tâches de rousseur comme lors des défilés Proenza Schouler.

Maquillage des lèvres :
Chez Proenza Schouler les lèvres sont également resplendissantes. Le rouge à lèvres Lip Kajal Duo Chroma se décline en quatre couleurs. D'un côté il contient un crayon à la texture crémeuse et de l'autre, un gloss enlumineur. Superposez-les pour un look coloré. Les créateurs ont aussi imaginé trois nouvelles teintes pour le rouge à lèvres liquide Lancôme Matte Shaker et quatre nouveaux coloris pour L’Absolu Rouge Chroma : deux nuances opaques, Orange et Carmin, ainsi que deux couleurs transparentes, Bordeaux et Nude.

Vernis à ongles :
Quatre teintes de vernis viennent compléter la collection maquillage d’automne Lancôme : beige chaud, brun clair, gris foncé et rose fuchsia scintillant. L'accord parfait entre l'éclat et le minimalisme. Découvrez chacun de ces vernis.

Sélection