01/04/2017

La mariée était en rose

Inspiré par le romantisme de Paris et ses couleurs au Printemps, le look Bridal 2017, qui joue le rose en mode majeur, donne à la mariée un air frais, faussement ingénu. Voici comment le porter cette saison.

Cette année, exit le maquillage nude un brin hippie ou le mélange de pastels qui peuvent plomber le teint de la mariée. Pour avoir l’air fraîche, même en fin de journée, et continuer à rayonner sur les photos, il faut miser sur le maquillage rose. Mais un rose bien dosé et savamment travaillé pour insuffler au visage douceur et romantisme, avec une pointe de caractère.

C’est justement le propos de toute la collection « Absolutely Rôse ! » de Lancôme, joyeuse et énergique, à l’opposé des clichés un peu trop sages. Le jour J, pour un maquillage subtilement tendance, on combine donc ces trois produits phares :

1) Le Cushion Blush Subtil « Rose Lemonade » de Lancôme, dont la matière acidulée, lorsqu’elle est tapotée sur le haut des pommettes, est un puissant exhausteur de bonne mine.

2) La Palette La Rose de Lancôme, une combinaison de teintes pensée par Lisa Eldridge, hyper simples à utiliser. Il suffit d’adoucir sa paupière rose avec une pointe de beige avant de la réveiller avec une touche de vert. Et d’utiliser le baume transparent dissimulé sous le capot pour juste rehausser l’éclat des lèvres.

3) Le Grandiôse Extrême « Bois de Rose » de Lancôme, un mascara noir piqué de pigments pourpres qui ourle la frange de cils et veloute le regard.

Histoire d’avoir un maquillage parfait le jour J et d’être la plus belle pour aller se marier…


Sélection