19/01/2018

Le regard arc en ciel de Lancôme

Parce que 2018 annonce le retour des paupières en couleur, on profite de la nouvelle année pour tester chaque jour une nouvelle teinte de fard. L’idée étant de trouver celle qui nous convient le mieux en fonction de notre programme de la journée et de notre état d’esprit. Voici le rainbow challenge de Lancôme !

Couleurs mode d’emploi, by German Moyano
« Déjà, pour appliquer des fards pigmentés, il faut utiliser la pulpe du doigt. Ainsi réchauffée, la matière se fixe mieux sur la paupière et la couleur révèle toute sa puissance. Ensuite, privilégier un maquillage ultra-naturel pour le reste du visage, en travaillant avec des textures transparentes qui révèlent une peau bien hydratée, et en laissant les lèvres nudes, ou légèrement glossy. Ne pas hésiter en revanche à renforcer l’intensité du regard, puisque le focus est sur lui, avec une bonne dose de mascara Hypnôse. » German Moyano, International Retail & Education Make-up Director chez Lancôme.

Lundi. Pile dans la tendance Seventies, l’Ombre Hypnose Mono « Éclat de Bleuet » et ses pigments azur iridescents, propulse la semaine dans une douce euphorie.

Mardi. « Rose Perlée » éclaire les paupières avec caractère.

Mercredi. « Lagon Secret », un bleu des mers du Sud apporte au visage un peu de peps en milieu de semaine.

Jeudi. « Argent Erika » fait scintiller les jeudis au ralenti.

Vendredi. Les pigments or scintillants de « Belle Étincelle » fêtent en fanfare la fin de la semaine.

Samedi. « Strass Black » nous donnent envie d’aller danser jusqu’au bout de la nuit.

Dimanche. « Pépite Douce », un nude beige enveloppe le regard de pigments cocoon et bienveillants.

Ombre Hypnôse Mono, Mascara Hypnôse, Lancôme.

Sélection