01/08/2017

Nude versus Rouge : quelle parisienne êtes-vous ?

D’un côté, un vernis à ongles nude, sobre et délicat, pour une manucure parfaite en toute circonstance. De l’autre, un vernis rouge, intense et affirmé, pour une allure plus sophistiquée. Deux façons d’adopter le style so chic and so cool des parisiennes.

VERSION NUDE : Un vernis beige pastel, avec une touche de rose.

Le tips en plus ? Cette couleur très naturelle sublime toutes les formes d’ongles : courts, longs, arrondis... Ultra-pratique, elle dissimule, via ses pigments, tous les petits défauts de l’ongle, dont la couleur redevient alors homogène.

Pour qui ? Pour celles qui veulent une manucure délicate, discrète, qui matche avec toutes les tenues. Bref, pour des ongles irréprochables, en toute discrétion, à l’image des Parisiennes perfectionnistes du moindre détail.

VERSION ROUGE : Un vernis aussi intense qu’une rose rouge.

Le tips en plus ? Ne pas garder les ongles trop longs, ni trop pointus, avec cette couleur de vernis. Il est préférable, à l’image des parisiennes, d’opter pour une forme légèrement arrondie sur un ongle court. Détail plutôt surprenant : même avec une teinte intense, le vernis rouge s’accorde avec toutes les tenues, de la plus décontractée à la plus apprêtée.

Pour qui ? Pour celles qui recherchent un look sophistiqué, empreint d’une touche de féminité. Une chose est sûre, de la rive droite à la rive gauche, toutes les parisiennes sûres d’elles adoptent ce grand classique.

Vernis In Love #301M Sugar Rose et #112B Rouge In Love, Lancôme.