05/07/2017

Quel est le produit de beauté qui ne doit pas vous quitter cet été ?

Belle de Teint… La divine poudre bonne mine de Lancôme. Voici pourquoi !

En amont des vacances, les plus impatientes mettent tout en œuvre pour ensoleiller leur visage... De même, à la fin de l’été, les filles n’ont plus qu’une seule obsession : permettre à leur peau de conserver son joli hâle doré. Vives les poudres bronzantes et poudres solaires !

Envie de faire évoluer, en douceur, un teint un peu trop pâle vers un bronzage d’été, et le prolonger ensuite jusqu’à la rentrée ? Rien de mieux que la poudre bonne mine Belle de Teint, dont la formule, à la frontière entre soin et makeup, agit non seulement sur la carnation, mais aussi sur la texture et l’éclat, recréant ainsi l’effet « bonne mine, belle peau » d’un visage euphorisé par le soleil.

AVANT DE PARTIR : on applique Belle de Teint façon FLUSH. Le bon geste ? Après avoir prélevé un peu de poudre sur le côté long, presque droit, du pinceau, on étire la matière sur le front et l’ensemble du visage, avant d’en sculpter les contours à l’aide d’une nuance plus foncée (#03 Belle de Jour, par exemple).

EN RENTRANT DE VACANCES : on détourne Belle de Teint en BLUSH. Le bon geste ? Déposer la juste dose de poudre sur le haut des pommettes, puis de façon plus légère sur l’arrête du nez et le centre du front… Radical pour maintenir le bronzage de façon insoupçonnable !

Belle de Teint, Lancôme.

Sélection