07/11/2017

Teint Idole Ultra Wear + Advanced Génifique pour un teint rayonnant en plein hiver

Comment faire rayonner sa peau, quelle que soit la période de l’année ? German Moyano, International Retail & Education Make-up Director chez Lancôme, nous donne ses tips pour afficher un glow surréaliste, même quand le ciel est sombre.

« Une peau lumineuse passe toujours par un maquillage aérien. Mon astuce : j’allège systématiquement le pouvoir couvrant de Teint Idole Ultra Wear de Lancôme, avec une goutte du sérum Advanced Génifique. Je les mélange au creux de la main juste avant application. Et pour que la texture de la peau reste bien visible, je dépose à l’instinct, par touches, et non en all-over, cette préparation minute. Une astuce radicale pour réveiller le glow naturel du visage et intensifier sa fraîcheur grâce aux actifs embellisseurs d’Advanced Génifique. »

A noter, ce geste est idéal pour apporter aussi une touche d’hydratation supplémentaire aux peaux sèches et pour redonner un souffle de fraîcheur à un maquillage sophistiqué.

Zoom sur les deux formules stars de la maison Lancôme :

1) Teint Idole Ultra Wear. Décliné en 40 teintes, ce fond de teint assure 24 heures de tenue sans retouche. Plus concrètement, à l’application, sa formule haute couvrance et sans transfert signe un fini mat et velouté, sans effet poudré.

2) Advanced Génifique. Il suffit de libérer la juste dose du sérum à l’aide de la pipette auto-chargeante pour qu’à peine déposée sur le visage, sa formule active les signes visibles de jeunesse de la peau et la fasse rayonner.

Teint Idole Ultra Wear, Lancôme. Advanced Génifique, Lancôme.

SÉLECTION