01/05/2017

#fêtedesmères : on a trouvé le cadeau idéal !

Les mamans… C’est bien à elles que l’on doit tous ces réflexes soin et maquillage qui ont façonné, au fil des années, notre routine beauté. Et si on profitait de la fête des mères pour les en remercier avec un coffret parfum Lancôme ?

Le 28 mai prochain, Lancôme, Maison de beauté française qui a placé la bienveillance au cœur de ses valeurs, promet, une nouvelle fois, de nous faire passer un moment unique de partage, de plaisir et de complicité. En encapsulant ses parfums iconiques dans des écrins fleuris, Lancôme en fait des bouquets d’émotions, messagers de nos sentiments les plus forts, et cadeaux parfaits pour la fête des mères.

Un vaste choix de coffrets autour des 5 franchises clés de lamarque, pensés comme de véritables bouquets d’émotions qui, en s’orchestrant autour de la fleur maîtresse de chaque fragrance, se font l’écho de nos sentiments les plus intimes : 1/ la joie à travers « Ô de Lancôme », 2/ l’émerveillement avec « Miracle », 3/ le bonheur de « La vie est belle », 4/ l’amour pour « Trésor » et 5/ la passion avec « La Nuit Trésor ». Ne reste alors qu’à choisir le bon message ! Un présent aussi rare, délicat et précieux que celle à qui il s’adresse, disponible dès maintenant sur les points de vente Lancôme revisités, pour l’occasion, en Flower Market éphémère…