07/09/2017

Advanced Génifique et Advanced Génifique Sensitive, les meilleurs soins des peaux apaisées

Teint irrégulier, peau réactive et rougeurs diffuses : au changement de saison, le visage des femmes devient plus sensible qu’à l’ordinaire. Pas de panique ! Le duo Advanced Génifique et Advanced Génifique Sensitive upgrade la routine de la rentrée pour une peau apaisée et lumineuse au retour des vacances.

Comment se traduit la malédiction du teint irrégulier autumnal ?
• Par des irritations et rougeurs :
sensibilisée par un été au grand air et parfois par le soleil, la peau, plus fragile à la rentrée, peut se marquer de zones rouges, source d’inconfort.
• Par des tiraillements et la fatigue cutanée : hautement sollicité pendant les vacances, car très exposé aux agressions extérieures, le visage a tendance à tirailler après la douche et à moins bien fixer le maquillage.

Pics de chrono-sensibilité
Une étude réalisée sur 3000 femmes de 3 continents différents (Europe, USA et Asie) a démontré que la sensibilité cutanée ne cesse de gagner du terrain. Peu importe l’âge, le type ou la couleur de peau, toutes les femmes vivent des pics de chrono-sensibilité un jour ou l’autre. Conséquence directe ? Une réelle gène doublée d’une diminution des signes de jeunesse induit par un état d’oxydation, une inflammation cutanée répétée et une fragilisation de la fonction barrière.

La solution miracle pour apaiser sa peau
Aujourd’hui, Advanced Génifique Sensitive de Lancôme est la solution parfaite pour prévenir et traiter les pics de chrono-sensibilité, afin de retrouver une peau apaisée. Comment ?
1) Par le choix d’une formule « acide » au pH de 5,4, qui correspond au pH d’une peau saine, éclatante de jeunesse, dont le renouvellement cellulaire est optimal. Alors que les peaux sensibles ont un pH plutôt basique.
2) Avec une formule fraîche, activée à la dernière minute grâce à un shot d’antioxydants purs à 99,9% composé d’acide férulique et de vitamine E. Le 0,1% restant ? Simplement de l’eau pour ajuster la solubilisation.
3) Grace à un cocktail de trois fractions de probiotiques (un lactobacille, une levure et une bifidobactérie), utilisé pour la première fois dans un soin pour lutter contre les micro-inflammations, activer la jeunesse de la peau, réparer et fortifier la barrière cutanée.

Le bon geste : utiliser Advanced Génifique Sensitve tous les soirs quand la peau est en état de crise. Et Advanced Génifique, dès le matin en continu toute l’année.

Advanced Génifique Sensitive, Lancôme.

SÉLECTION