14/09/2017

Advanced Génifique Sensitive, le nouveau meilleur ami des peaux sensibles

Comment sauver sa peau sensible ?
Aujourd’hui, 1 femme sur 2 déclare avoir la peau sensible ou sèche par moments*. Bonne nouvelle, grâce à sa formule qui s’active au tout dernier moment, Advanced Génifique Sensitive élimine toute sensation d’inconfort cutané.

Pourquoi a-t-on la peau sensible par moments ? A cause de la conjonction de phénomènes externes (variations de température, UV, qualité de l’eau, cosmétiques non adaptés) et internes : stress, fatigue, cycles hormonaux… Conséquences directes : des micro-inflammations qui entrainent des sensations d’échauffement, de sécheresse ou de rougeurs temporaires, voire même un vieillissement anticipé…

Quand utiliser Advanced Génifique Sensitive ? Justement, dès que la sensation d’inconfort se manifeste ! Grâce à sa double formule (à base d’acide férulique + vitamine E et probiotiques) très fluide, pensée pour imprégner le visage façon « pansement fusion », ce tout nouveau sérum opère une action peau apaisée instantanée. La preuve, dès la première application, les femmes déclarent que les sensations d’irritation, d’échauffement, de tiraillement, de picotement et de démangeaison sont réduites respectivement de 86%, 93%, 91% et 82%.

Comment activer Advanced Génifique Sensitive ? Pour conserver son efficacité intacte jusqu’à l’application, les deux formules de ce sérum « frais » se mélangent avant la première utilisation. Voici comment : 1) Tourner le bouchon noir de l’ampoule dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’un petit « clac » retentisse. 2) Observer le concentré bleu se libérer dans le sérum-base. 3) Secouer le flacon pour mélanger la formule fraîche. 4) Enlever l’ampoule pour la jeter et positionner la pipette auto-chargeable prévue. Une fois que les deux formules ont fusionné, le sérum conserve son efficacité pendant deux mois.

Comment lutter à la fois contre les pics de sensibilité cutanée et le vieillissement prématuré ?
En combinant justement Advanced Génifique Sensitive et Advanced Génifique, le sérum star de Lancôme, et sa texture plus fondante, à l’action anti-âge avérée. Preuve de leur complémentarité, chacun agit sur des critères différents : tiraillements, picotements, sensations de brûlure, démangeaisons et sécheresse, pour le premier ; Eclat, uniformité, fermeté, rides, ridules et texture de la peau, pour le second.

Côté utilisation, Lancôme conseille d’appliquer Advanced Génifique Sensitive tous les soirs, dès que la peau est en état de crise, pendant 30 jours, pour la soulager, la renforcer. Et d’opter pour Advanced Génifique, tous les matins, toute l’année, pour une action anti-âge complète spéciale peau parfaite.

* Chiffre avancé par Véronique Delvigne lors de la conférence de presse Advanced Génifique Sensitive, Lancôme.

Advanced Génifique et Advanced Génifique Sensitive, Lancôme.

SÉLECTION