05/10/2017

Comment l’acide férulique et la vitamine E révolutionnent la formule d’Advanced Génifique Sensitive ?

Tiraillements, rougeurs, échauffements… Pour éradiquer ces sensations qui nous guettent un jour ou l’autre, Lancôme a imaginé la version peau sensible, à base d’acide férulique et de vitamine E, de son sérum star.

A certaines périodes de l’année, lorsque la peau victime d’agressions (internes et externes), n’arrive plus à se rééquilibrer, des sensations d’échauffement, de sécheresse et des rougeurs peuvent apparaitre…

Quel est, dans ce cas, le meilleur allié d’une peau sensible ? Advanced Génifique Sensitive et sa double formule, dont les ingrédients stars, acide férulique, vitamine E et probiotiques, se mélangent à la dernière minute pour une efficacité optimale. Zoom sur les points forts de ce nouveau soin miracle :

1) La présence d’acide férulique. Un antioxydant naturel, extrait du riz, qui agit au cœur des cellules pour les protéger de l’oxydation. Ici, il est isolé et utilisé de manière pure à 99,9% afin de préserver toute son efficacité face à l’action délétère des UV et de la chaleur.

2) L’acide férulique est encapsulé avec 1% de vitamine E, car leur action anti-oxydante sont complémentaires face aux radicaux libres induits par les UV. Ces deux actifs viennent épauler les écrans solaires, même s’ils ne se substituent en aucun cas à une protection avec SPF.

3) L’association de trois probiotiques, pour une action globale sur l’écosystème cutané : des fractions de lactobacille pour neutraliser l’inflammation, de bifidus pour réparer la fonction barrière et de levure pour activer les signes de jeunesse. L’assurance d’une peau apaisée.

4) La formule s’active fraîchement au début de la cure. Il suffit de casser l’ampoule scellée pour libérer le duo d’antioxydants acide férulique + vitamine E dans le sérum-base aux probiotiques. Cette activation minute permet de préserver la puissance des actifs et garantit une efficacité optimale pendant les 2 mois suivant l’activation.

5) Les ingrédients sont naturels : les trois fractions de probiotiques sont des actifs biotechnologiques. L’acide férulique est d’origine naturelle. Quant à la vitamine E, elle est pure à 100%.

6) La formule et le flacon ampoule sont brevetés jusqu’en 2030. Preuve du concept avant-gardiste de l’ensemble…

Advanced Génifique Sensitive, Lancôme.

SÉLECTION