05/11/2018

Comment rayonner à 60 ans ?

Active, souriante et pétillante, la femme moderne de 60 ans fait partie de cette nouvelle génération qui entreprend, s’engage et manifeste ses opinions. Mais parfois, avec les années qui défilent, la peau n’arrive plus à suivre le rythme et perd de son éclat rosé et de sa jeunesse lumineuse. Pour l’aider à retrouver son rayonnement naturel, Lancôme a conçu Rénergie Multi-Glow Crème Rose Révélatrice d'Éclat, le premier soin anti-âge des femmes qui osent.

Une formule aux propriétés naturelles. Les extraits de baies rouges de Schizandra corrigent, unifient et rééquilibrent le teint. Les graines de lin, quant à elles, sont un puissant anti-âge naturel qui rend à la peau son élasticité tout en lissant les rides et les ridules.

Une texture hautement sensorielle. La texture unique et multi-sensorielle enveloppe le visage d’un doux voile ouaté toute l’année. L’équilibre parfait entre fraîcheur et nutrition.

Une touche rosée instantanée. Rénergie Multi-Glow ravive instantanément l'éclat naturellement rosé de la peau. Ce produit a été testé et approuvé dans le cadre d'études Lancôme menées sur un large éventail de profils pigmentaires.

Un parfum envoûtant. Les notes pétillantes de Rénergie Multi-Glow réveillent la peau et l’esprit. Rechargée en énergie positive, vous êtes prête à assurer pour la journée.

Une philosophie de vie. Incarnée par Isabella Rossellini, la campagne de Rénergie Multi-Glow s’adresse à toutes les femmes de 60 ans qui veulent continuer de rire, danser et rayonner… Bref, de vivre ! Plus déterminées et plus éclatantes, les femmes de la génération Rénergie Multi-Glow sont plus que jamais dans le coup.

Rénergie Multi-Glow, Lancôme.

Sélection