13/07/2017

En aparté avec le squad de Monsieur Big

Dans la famille de Monsieur Big, le mascara ultra-volume de Lancôme, on retrouve Monsieur Big Marker, un liner à l’encre noire carbone et, Monsieur Big Brow, un crayon bien affuté pour densifier les sourcils. Rencontre exclusive avec le trio de choc.

Une chose est sûre, les acolytes du mascara Monsieur Big gagnent à être connus. Et pour cause : lorsqu’on arrive à multiplier le volume des cils par douze grâce à une formule extra-gainante et une brosse high-tech, on ne peut que s’entourer des meilleurs.

À sa droite, on retrouve Monsieur Big Marker, un feutre à l’encre noire abyssale dont la mine adaptable est aussi ludique et facile à utiliser qu’un marqueur. Son signe distinctif ? Une formule carbone ultra-intense, waterproof et smudge résistante pendant 24 heures. C’est bien simple, on l’adore !

À sa gauche, Monsieur Big Brow est un crayon super malin dont la mine fuselée dessine, affute et coiffe tous les sourcils comme un pro. La palette de quatre nuances, du blond à l’ébène, permet de redéfinir et de se fondre incognito dans les poils. Décliné aussi en highlighter, il se dépose sous l’arcade sourcilière pour un regard au rendu naturellement rehaussé et réveillé. Son signe distinctif ? Un embout brosse maniable et précis pour étirer la matière.

Logique, donc, que la sublime Taylor Hill soit la fan #1 du trio. Elle avoue d’ailleurs elle-même qu’elle n’a pas pu résister devant le « Wow effect » !

Monsieur Big, Monsieur Big Marker, Monsieur Big Brow, Lancôme.

Sélection