13/05/2017

Hot spot de l’été : le meilleur endroit pour être dans la tendance maquillage et s’amuser avec sa meilleure amie !

Prendre ses quartiers d’été avec sa meilleure amie ? C’est ce que propose Lancôme avec son opération Summer Swing ! Recevez deux invitations qui vous ouvriront les portes de ses célèbres bungalows et partagez des moments de rêve avec votre complice de toujours !

Nom de l’opération : Summer Swing. Lancôme profite de la belle saison, période particulièrement propice à la légèreté, aux éclats de rire et aux moments de partage avec ceux que l’on aime, pour célébrer l’amitié. Comment ? En envoyant, à toutes les complices, deux invitations bien distinctes qui, une fois fusionnées, donneront accès aux fameux bungalows Lancôme, situés sur les points de vente de la marque... Espaces entièrement dédiés à la relaxation, dont l’atmosphère, intimiste et chaleureuse, rappelle celle des vacances entre amies.

Un rêve pour toutes les inséparablesEt un bon prétexte pour shopper en duo, avant les soldes, tout le nécessaire pour transcender son allure (coffrets maquillage été exclusifs, parfums collectors, nouveautés de la collection « Métallique ») et pour recevoir les conseils avisés des experts Lancôme présents sur place. Le must ? Immortaliser cet instant précieux à l’aide du photomaton éphémère installé pour l’occasion sur le stand.