17/07/2017

It-product : les correcteurs cushions de Lancôme !

Redoutables avec les irrégularités colorielles, le correcteur de teint Miracle CC Cushion de Lancôme se décline en 4 nuances d’ores et déjà incontournables pour tout vanity estival qui se respecte. Avoir un teint parfait n’a jamais été aussi simple !

Avec leur boîtier taille XS, ces cushions, ultra- nomades et maxi-pratiques, se glissent dans tous les sacs à mains sans sourciller. Logique, ces objets, plein de ruse, renferment une formule correctrice qui cible et floute la moindre imperfection du teint, des yeux ou des lèvres, du bout de leur applicateur cushion. L’arme secrète, en somme, pour suivre à la lettre la tendance des teints flawless du moment.

A l’arrivée ? Une collection de quatre nuances qui fondent sur la peau pour une mine sans défaut, purement et simplement.
1. Le lavande ramène un peu de fraîcheur quand la peau vire au jaune. A tapoter sans modération sur l’arête du nez et sur le front.
2. Le jaune, lui, contrôle les tons violacés du contour de l’œil, comme les petites veines ou les cernes. Bien vu, il s’adapte à toutes les carnations pour un fini ultra-naturel.
3. Le corail rallume, illico, l’éclat des peaux en berne. Il suffit, d’ailleurs, de le tapoter sur les pommettes pour faire monter la couleur aux joues.
4. Enfin, le vert, couleur complémentaire du rouge, s’utilise pour contrer les flush cutanés.

Le truc en plus ? Bien plus qu’un simple produit de maquillage, ils ont aussi été pensés comme de véritables soins high-tech dont les résultats sur les désordres pigmentaires sont bluffants au fil des applications.

Miracle CC Cushion, Lancôme.

Sélection