05/11/2018

L’Absolu Lacquer : le rouge-à-lèvres des conquérantes

« Êtes-vous prêtes à prendre le pouvoir et briller ? » est le slogan accrocheur qui accompagne la nouvelle laque à lèvres, L’Absolu Lacquer. Et ça marche ! Car une fois la formule appliquée sur les lèvres, on se sent belle, confiante, prête à montrer la voie et à fixer ses propres règles.

Un rouge pensé pour nous rendre « puissantes ».
Avec ce nouveau slogan « Êtes-vous prêtes à prendre le pouvoir et briller ? », la maison Lancôme invite les femmes à passer à l’action. Plus précisément, à fixer leurs propres règles, à décider de leur avenir, à inspirer le monde et à lui insuffler leur vision du bonheur. Et pour y arriver, rien de mieux que le fini brillant laqué et les couleurs audacieuses de L’Absolu Lacquer.

Une formule gagnante à tous les coups
Parce qu'aujourd'hui les femmes exigent la perfection à chaque application de leur maquillage, L’Absolu Lacquer combine trois actions pour un résultat infiniment désirable : une texture modulable qui accentue la brillance et la couleur au fil des applications, une formule légère et fraîche grâce à son émulsion eau-en-huile. et une composition enrichie en glycérine pour un résultat ultra confortable et des lèvres hydratées pendant 8 heures.

Trois techniques d’application
Pour créer différents résultats selon les moments de la journée, la texture fine et légère de L’Absolu Lacquer, associée à son applicateur haute précision, permet de moduler l’intensité, à la fois de la couleur et de la brillance.
• Une couche : couvrance des lèvres naturelle et légère, idéale pour aller au travail.
• Deux couches : résultat plus formel pour vous affirmer et défendre vos idées lors d'une réunion.
• Trois couches : des lèvres irrésistibles et audacieuses pour capter tous les regards.

L’Absolu Lacquer, Lancôme.

Sélection