09/10/2017

La Nuit Trésor : chaque diamant est une déclaration

La Nuit Trésor est un diamant. Un diamant aussi précieux qu’une déclaration d’amour. Un diamant aussi rare que son âme sœur. Un diamant aussi unique qu’une romance à deux. 3 fragrances, 3 diamants, 3 histoires d’amour… Avec L’Eau de Parfum, L’eau de Toilette ou L’Eau de Parfum Caresse, les fragrances La Nuit Trésor de Lancôme n’ont pas fini d’enivrer les sens.

1) La Nuit Trésor L’Eau de Parfum, le diamant noir
Symbole d’une attraction irrésistible à la tombée du jour, le diamant noir « Carbonado » d’origine volcanique est à l’image de L’Eau de Parfum. Dans cette histoire d’amour, un cœur envoûtant de rose noire s’illumine d’une pointe d’orchidée de vanille Tahitensis « comme un halo énigmatique pour illustrer tout le charme de la nuit », confie Amandine Clerc Marie, parfumeuse. Pour la première fois, un coffret en forme de diamant regroupe les deux accessoires de séduction par excellence : une Eau de Parfum 50 ml et un mini mascara Hypnôse.

2) La Nuit Trésor L’Eau de Toilette, le diamant violet
Comme le diamant violet, symbole d’une passion éclatante, L’Eau de Toilette réinvente la fragrance initiale via une fraîcheur addictive. Les volutes de la rose Damascena s’épanouissent ici sous l’assaut gourmand des mûres sauvages, sous le mordant des agrumes et la douceur des muscs blancs.

3) La Nuit Trésor L’Eau de Parfum Caresse, le diamant rose
Pierre précieuse la plus romantique, le diamant rose évoque la tendresse, tout comme L’Eau de Parfum Caresse. Son cœur moelleux d’essence de rose, enveloppé de muscs blancs, puis cajolé par un accord onctueux de fèves tonka, se dépose au creux du cou comme un baiser.

La Nuit Trésor L’Eau de Parfum, L’Eau de Toilette et L’Eau de Parfum Caresse, Lancôme.

SÉLECTION