07/06/2017

Pourquoi va-t-on toutes succomber, sans sourcilier, à Monsieur Big Brow ?

Avec Monsieur Big Brow, Lancôme nous offre un tout nouveau regard sur le maquillage des sourcils… Et nous donne, au passage, la possibilité de reproduire les sourcils bien droits, bien étoffés et bien structurés de l’ambassadrice Maison : Taylor Hill !

Etoffer, mettre en forme et redéfinir ses sourcils : un geste hyper technique qui demande de l’entraînement... Sauf si on utilise Monsieur Big Brow, un crayon Lancôme si intuitif qu’il permet de faire aussi bien qu’un pro. Sa mine en forme de cône contient une formule qui glisse sur les sourcils sans effort et sans surcharge, tandis que son pinceau intégré, simplissime à utiliser (même pour les plus novices), estompe les pigments pour un rendu uniforme, mais toujours « Big ». Le tout, décliné en quatre tonalités bien pensées (blond, châtain, marron, et ébène) pour un résultat sur-mesure plus vrai que nature. Et ce, pendant plus de vingt-quatre heure ! Bluffant !

Le détail qui compte : pour intensifier la forme de ses sourcils, on dépose juste ce qu’il faut d’enlumineur sur l’arcade, avec la version highlighter de Monsieur Big Brow… Comme le font tous les make-up artists finalement !

Ne pas hésiter à utiliser Monsieur Big Brow en complément de ses deux acolytes : le mascara à l’effet « Wow ! » Monsieur Big et l’eyeliner Monsieur Big Marker pour un résultat final ultra-sexy et démesurément hot qui, forcément, capte toute l’attention !

Monsieur Big Brow, #00 Highlighter, #01 Blond, #02 Châtain, #03 Marron, #04 Ebene, Lancôme.

Sélection