17/04/2017

Quand le démaquillant deux-en-un Bi-Facil s’étend à tout le visage

On était déjà fan de la version originelle du démaquillant deux-en-un pour les yeux. Mais cette déclinaison visage du célèbre Bi-Facil de Lancôme risque de nous rendre définitivement accro au démaquillage !

Teint ultra sophistiqué ou bouche bien rouge… Si, pour contraster avec son allure effortless, la Parisienne adore jouer avec les pigments, elle manque toutefois cruellement d’enthousiasme lorsqu’il s’agit de passer au démaquillage, qu’elle considère fastidieux, parfois complexe et même abrasif.

Sauf qu’en déclinant son nettoyant star en une version double cleanser pour le visage, Lancôme risque bien de changer la donne. Pourquoi ? Parce qu’on retrouve ici tout ce qui a fait le succès du démaquillant yeux Bi-Facil, à savoir une étonnante formule biphasée qui agit très vite, en préservant la peau. Mélangées à la minute, d’un petit mouvement du poignet, les deux phases qui composent le nouveau démaquillant Bi-Facil Visage ciblent chacune une problématique spécifique. D’un côté, une huile démaquillante, à la texture toute douce mais redoutable avec les pigments tenaces. De l’autre, une eau micellaire nettoyante, fraîche et ultralégère, qui emporte, avec elle, résidus et impuretés. Un deux-en-un étonnant pour un effet peau parfaite express qui, en bonus, permettra au makeup suivant de déployer tout son potentiel...

A noter : pour les mises en beauté les plus heavy et long wear, rien de mieux que la formule originelle de Bi-Facil.

Bi-Facil Visage, Lancôme.

Sélection