12/10/2017

Teint Idole Ultra Wear, le teint parfait en toute circonstance...

Voici trois façons de parfaire son teint au cœur de l’automne...

Find your shade, find your power : quoi de mieux qu’un peu de make-up pour laisser sa personnalité s’exprimer ? Chez Lancôme, on prend d’ailleurs le sujet très au sérieux avec Teint Idole Ultra Wear, une routine booster de self-estime dont chaque produit, par son expertise et sa capacité d’adaptation, renforce la confiance de celle qui l’essaie. La preuve :

Étape 1 : pour garder le contrôle, rien de mieux que le fond de teint fluide Teint Idole Ultra Wear. Pourquoi ? Parce que sa formule repose sur une association d’ingrédients permettant : 1/ de trouver pile la nuance qui nous convient grâce à la palette colorielle de 40 teintes, pensées pour matcher avec toutes les carnations (si bien que 99% des femmes qui l’ont testé ont trouvé leur teinte*), 2/ un fini parfait, doté d’une haute couvrance bluffante et, 3/ un résultat sans faille et un confort inégalé sur une durée de 24 heures.

Étape 2 : chasser la moindre imperfection... C’est tout l’enjeu de Teint Idole Ultra Wear Camouflage. Il faut dire qu’avec sa formule souple, hautement concentrée en pigments, aucune imperfection ne lui résiste. A appliquer, çà et là, au doigt ou au pinceau, pour estomper cernes, tâches, rougeurs et cicatrices (disponible en 8 teintes).

Étape 3 : affirmer toute sa singularité... Voilà l’idée qui se cache derrière Teint Idole Ultra Wear Stick. Et pour cause : utilisé en all-over ou détourné façon contouring, ce stick au format nomade « on-the-go » sculpte les traits et joue sur les contrastes pour donner, en tout lieu, et à tout moment, plus de caractère au visage. Disponible en 20 teintes.

Teint Idole Ultra Wear, Teint Idole Ultra Wear Camouflage, Teint Idole Ultra Wear Stick, Lancôme.

*testé sur 240 utilisatrices de

SÉLECTION