21/11/2017

Un regard instagramable avec les crayons et ombres Sparkling Blacks

Avec les éditions limitées Sparkling Blacks de Lancôme, il suffit de 2 gestes, parfois même d’un seul, pour se façonner le regard trendy qui affole les réseaux sociaux.

Effet réseaux sociaux oblige, les filles veulent se maquiller de plus en plus vite, pour pouvoir poster instantanément le résultat. A ce titre, Sparkling Blacks, la nouvelle collection de makeup en édition limitée, très courte, mais très efficace, de Lancôme, va forcément les séduire. Puisqu’avec elle, on peut se dessiner un smoky ultra bold, une paupière smudged, ou un regard irisé, en un temps record.

D’un côté, les Smoky Eye Duo Pen, et leur double embout. L’un plus large permet de déposer l’ombre en all-over sur la paupière et de répéter le geste pour l’intensifier. Le second, fin comme un liner, est idéal pour surligner la frange de cils supérieurs. Côté couleurs, la proposition est totalement en adéquation avec les tendances de la saison, puisqu’on retrouve aussi bien du lilas, que du kaki, du gold et du silver.

De l’autre, les Ombres Hypnôse Ultra, dotées d’un pinceau double embout, assurent un smoky plus ou moins opaque lorsqu’elles sont délavées avec la pulpe de l’index. Mention spéciale aux 4 teintes les plus remarquées sur les réseaux sociaux : grenat, anthracite, kaki et rose.

Smoky Eye Duo Pen et Ombres Hypnôse Ultra, Collection Sparkling Blacks, Lancôme.

SÉLECTION