04/12/2018

Votre maquillage incontournable pour les fêtes de fin d'année

À la recherche d'inspiration pour un maquillage de fêtes ? Découvrez notre tutoriel pour un sublime maquillage festif.

Qu'il s'agisse de Noël ou du Nouvel An, les fêtes sont l'occasion d'afficher les maquillages les plus élaborés et amusants. Rares sont les événements pour lesquels vous pouvez parer vos lèvres de couleurs éclatantes et sortir les produits les plus extravagants de votre trousse à maquillage. Cependant, parfaire son visage d'un maquillage plus travaillé que d'habitude peut s'avérer laborieux, surtout si vous souhaitez paraître naturelle. Vous ne savez pas par où commencer ? Notre tutoriel de maquillage festif est parfait pour une fête de bureau, le Nouvel An et tous les autres événements exceptionnels auxquels vous comptez vous rendre entre-temps.

Affichez une peau mate et uniforme : une belle peau est la base incontournable pour un maquillage, même aux couleurs scintillantes. Commencez par appliquer le sérum anti-âge Advanced Génifique sur votre visage pour le raviver, l'adoucir et le rendre plus lumineux. Ensuite, appliquez le fond de teint matifiant Teint Idole Ultra Wear tenue 24h, le produit idéal si vous souhaitez utiliser des textures plus brillantes.

Conseil de pro : appliquez le fond de teint avec vos doigts, la chaleur de vos mains produira un effet plus naturel.

Créez un smoke eye rose doré : à l'aide d'un pinceau, étalez l'ombre rose doré brillante de la palette Fabulous Eyeshadow sur vos paupières et dans le creux. Utilisez un pinceau propre et doux pour estomper l'ombre à paupières sur les bords et diffuser la couleur. Ensuite, ajoutez un trait fin de la teinte dorée au niveau des coins intérieurs de vos yeux. Appliquez deux ou trois couches du mascara volume Hypnôse Drama pour des cils irrésistiblement captivants.

Parez vos lèvres d'un rouge festif : appliquez le rouge à lèvres L’Absolu Rouge de la couleur 132 Caprice avec un petit pinceau pour un résultat net et précis. Ensuite, ajoutez une touche de la teinte nacrée de notre nouvelle palette Lip Holiday au milieu de vos lèvres avec votre annulaire (une astuce pour une bouche pulpeuse).

Terminez avec une touche colorée et éblouissante sur vos joues : à l'aide d'un pinceau à blush, appliquez sur vos pommettes le Blush Subtil dans la couleur 02 Rose Sable, une nuance de rose poudreux. Ensuite, appliquez la poudre dorée étincelante Rose à Poudrer sur le haut de vos pommettes, le long de l'arcade sourcilière, du nez et sur l'arc de Cupidon.
La touche finale : vaporisez la brume fixatrice Fix It Forget It sur tout votre visage pour que votre maquillage reste intact jusqu'au bout de la nuit.

Sélection