29/12/2016

2 secrets cosmétiques pour révéler la jeunesse et l’éclat de sa peau

Si l’on profite des fêtes de fin d’année pour décompresser, on prend également bien soin de son visage pour commencer la nouvelle année en toute beauté.

Si les fêtes de fin d’année ont généralement un effet très positif sur le moral, les excès qui vont avec (alimentaire et manque de sommeil en tête) entraînent généralement une légère baisse de régime cutanée post-festivités : l’épiderme a tendance à perdre de son éclat, pendant que le contour de l’œil, lui, se marque et se froisse.

Mais que toutes les party girls se rassurent, voici deux soins anti-âge spécialement pensés pour préserver la jeunesse de la peau et attaquer la nouvelle année en beauté :

Le sérum anti-âge Advanced Génifique pour une peau plus jeune. 150 prix internationaux, 20 millions* de flacons vendus à travers le monde et 1 formule brevetée jusqu’en 2029… On ne présente plus ce sérum blockbuster qui, depuis 7 ans, s’impose dans les salles de bains des filles hyperactives. Appliqué matin et soir, il revitalise la peau en agissant sur la plupart des signes qui caractérisent la jeunesse d’un visage. Bluffant !
* Dossier de presse Lancôme en date du 25 juin 2016
Advanced Génifique, Lancôme.

Le soin Advanced Génifique Yeux Light-Pearl™. Si ce sérum pour les yeux de Lancôme est si efficace, c’est grâce à sa perle de massage montée sur une tige à effet ressort flexible. C’est simple : un massage d’une minute par jour sur la paupière et le contour de l’œil suffit à optimiser les effets de la formule et réveiller le regard fatigué par les nuits trop courtes à répétition.
Advanced Génifique Yeux Light-Pearl™, Lancôme.

Sélection