07/08/2017

3 manières d’anticiper le coup de blues cutané de la rentrée

Comme nous, notre épiderme peut sembler victime d’une petite baisse de régime à la rentrée. Bonne nouvelle : il est possible de l’éviter, en anticipant les 3 désagréments cutanés les plus fréquents, dès la fin du mois d’août.

1) Prévenir les imperfections post-été avec Le Masque Argile Purifiant & Lissant
Parce que les imperfections ont tendance à revenir en septembre, quand la peau (qui s’est épaissie sous les UV) s’affine à nouveau, ce masque à base d’argile purifiante est un bon allié de la fin de l’été. Il s’utilise deux fois par semaine pour nettoyer le visage, afin que la peau conserve longtemps sa texture veloutée.

2) Contrer le manque d’hydratation avec Le Masque Nuit Récupérateur Nocturne Énergie de Vie.
Appliqué en couche épaisse pendant 10 minutes, ou en fine couche toute la nuit, cette nouvelle formule assure à la peau un taux d’hydratation de + 69%* deux heures plus tard. Son secret ? Un cocktail d’ingrédients énergisants et une formule à la fraîcheur immédiate. Idéal pour décompresser après une journée passée à la plage.

3) Booster son éclat avec Le Masque Exfoliant Illuminateur & Purifiant Énergie de Vie Nuit.
Cette formule au zeste de citron et perles de jojoba exfolie la peau en douceur. En trois minutes, elle l’hydrate et l’adoucit intensément. La peau est comme purifiée, éclatante de santé.

Le Masque Argile Purifiant & Lissant, Le Masque Nuit Récupérateur Nocturne, Le Masque Exfoliant Illuminateur & Purifiant, Énergie de Vie, Lancôme.

*Test instrumental - 27 sujets - 2h après l'application

Sélection