11/07/2017

3 soins, 3 étapes, pour afficher une peau mate et un teint frais tout l’été

L’été, à la plage comme en ville, les filles rêvent d’avoir le teint lumineux, mais surtout pas shiny. Bonne nouvelle : avec ces trois produits, afficher un teint frais, sous une chaleur caniculaire, devient simplissime.

1) Nettoyer sa peau avec le Gel Pure Focus Gel Nettoyant Purifiant avec un Extrait d’Algue

Ôter, en douceur, les particules ultrafines (sable, poussière) qui collent au visage sans qu’on les remarque, voici le secret n° 1 d’une peau qui respire la fraîcheur. Le bon choix : un gel moussant à la texture ultra-fraîche qui débarrasse les pores de tout ce qui les obstrue, tout en respectant l’équilibre cutané. A la clé : un visage tout pur et éclatant.

2) Parfaire le nettoyage avec le Tonique Pure Focus Lotion Purifiante Matifiante

Idéal pour optimiser l’action peau nette du gel, ce tonique est doté d’une double phase. La première, aqueuse, libère les pores de toutes les impuretés et les resserre. La seconde, poudrée, matifie en surface, en absorbant les excès de sébum, pour limiter les risques de brillance. Résultat : un visage net et velouté.

3) Sublimer avec la Base Pro Pore Eraser

Un fluide doux et poudré qui glisse parfaitement sur la peau grâce à sa technologie Élastho-SmoothTM. Immédiatement, le grain semble lissé et éclatant de santé. Le visage, lui, apparaît doux et lumineux, sans jamais briller.

Gel Pure Focus Gel Nettoyant Purifiant avec un Extrait d’Algue, Lancôme.
Tonique Pure Focus Lotion Purifiante Matifiante, Lancôme.
Base Pro Pore Eraser, Lancôme.

Sélection