11/11/2017

4 SOINS CONTOURS DE L’ŒIL QUI NOUS EN METTENT PLEIN LA VUE !

Rythme effréné oblige, on a de plus en plus l’impression que la zone sensible du contour de l’œil tiraille, se plisse et se marque... Pour le rafraîchir et le lisser, est-il préférable d’appliquer son soin au doigt ou à l’aide d’un embout smart ?

OPTION ANTI-STRESS : APPLIQUER SA CRÈME DU BOUT DES DOIGTS.

Le constat ? Des sensations de tiraillement et des ridules : le contour de l’œil paraît froissé.

La solution ? Une texture enveloppante + un massage circulaire = un effet radical pour reposer, apaiser et zénifier le regard.

1. Hydra Zen Crème Yeux. Rien de mieux que ce soin à la texture mi-gel, mi-crème, pour apporter un peu de tendresse au contour de l’œil. Surtout si on l’applique à l’aide de massages circulaires, toujours vers l’extérieur, pour amplifier l’effet apaisant de la formule.

2. Visionnaire Yeux Eye On Correction™. Une texture proche d’un baume, un toucher satiné poudré, un ressenti frais... Difficile de faire plus réconfortant que ce soin. La preuve : 100% des femmes apprécient sa légèreté, et 98% sa douceur*.

OPTION ANTI-FATIGUE : APPLIQUER SON SOIN À L’AIDE D’UN EMBOUT.

Le constat ? Cerné et congestionné, le contour de l’œil souffre de fatigue urbaine.

La solution ? Une formule de pointe, que l’on applique à l’aide d’un outil spécifique pour en potentialiser les effets.

1. Advanced Génifique Yeux Light-Pearl™. Une formule high-tech rafraichissante, riche en fractions de probiotiques, que l’on applique à l’aide d’une perle de massage ergonomique et flexible à 360°.C’est simple : une minute d’utilisation par jour suffit à réveiller le regard.

2. Energie de Vie Le Gel Yeux. Ce petit soin bien complet atténue les marques de fatigue et donne un coup de fouet au contour de l’œil. Le tout, grâce à son trio de billes qui, d’un geste, véhicule les ingrédients rafraichissants et énergisants de la formule gel-granité.

* Auto-évaluations effectuées sur 54 femmes immédiatement après application du produit.

SÉLECTION