21/01/2018

Comment apporter de l’énergie à sa peau en hiver ?

Parce que la première bonne résolution de l’année est de retrouver une peau éclatante de santé, on se fait d’emblée une petite cure de détox cutanée. Mais faut-il plutôt énergiser sa peau pour la détoxifier en douceur ? Ou au contraire, favoriser une action peeling pour une dépollution plus radicale ? Voici la marche à suivre, en fonction de son profil cutané.

VERSION SOFT : LA DETOX COUP DE FOUET

Le bon produit ? Le Soin Liquide Lissant & Booster d’Éclat Énergie de Vie.

Mode d’emploi ? Chaque matin, sa formule vivifiante aux super-fruits combinés à 24% d’agents hydratants (une concentration 4 à 6 fois supérieure à ce qui se fait en cosmétique), revitalise les teints ternes et fatigués. Dès la première application, la peau, bien irriguée et réénergisée, fonctionne à plein régime pour pouvoir mieux évacuer ses toxines.

Pour qui ? Pour toutes les femmes dont la peau semble encrassée et manquer d’éclat mais qui préfèrent passer par un léger rééquilibrage pour retrouver une peau fraîche.

VERSION STRONG : LA DETOX PEELING

Le bon produit ? Le Peeling Nuit Progressif Visionnaire Crescendo.

Mode d’emploi ? Il s’applique en deux phases, pendant 28 jours, la nuit. Pendant la première phase de 14 jours, l’extrait de son de quinoa exfolie l’épiderme en douceur et les acides de fruit stimulent le renouvellement cellulaire. Pendant la seconde phase, le duo d’Acide Salicylique et d’Acide Glycolique, les ingrédients référents des peelings dermato, aident à uniformiser le teint et à lisser la surface de la peau.

Pour qui ? Pour toutes les femmes aux pores dilatés, aux fines ridules et au teint terne qui souhaitent agir de façon plus radicale, avec une efficacité proche de celle des actes dermatologiques.

Sélection