17/04/2017

Comment optimiser les bienfaits de son soin anti-fatigue ou anti-âge ?

Compléter tous les bénéfices de son soin par un massage bien-être… C’est l’idée de la Maison Lancôme lorsqu’elle imagine deux rituels beauté bien distincts, calibrés autour de ces soins stars : Énergie De Vie et Rénergie Crème. Mode d’emploi.

VERSION ANTI-FATIGUE avec Énergie De Vie

La texture ? Hybride… Une sorte de trois-en-un bluffant, aussi concentré qu’un sérum Lancôme*, aussi hydratant qu’une crème de jour** et surtout, aussi frais qu’une lotion*** !

L’objectif ? Offrir un vrai regain d’énergie à sa peau.

Comment ? 1/ Après avoir prélevé une dose de Liquid Care à l’aide du flacon pompe, il suffit de glisser délicatement ses mains sur l’ensemble du visage, du front jusqu’au cou, en passant par les pommettes et le menton. 2/ On effleure ensuite la zone T, le contour des lèvres, sans oublier l’ovale du visage. 3/ Enfin, on appuie, avec le majeur sur les points suivants : 1. Le coin interne de l’œil 2. La base du sourcil, 3. La pointe du sourcil, 4. Le coin externe de l’œil, 5. Le début de la ligne naso-labiale, et 6. Le coin des lèvres.

Énergie De Vie, Lancôme.

VERSION ANTI-ÂGE avec Rénergie Crème

La texture ? Une crème si onctueuse qu’elle enveloppe la peau pour un effet anti-âge avéré.

L’objectif ? Remettre la peau sous tension.

Comment ? 1/ En glissant les deux mains successivement sur une moitié de visage, du menton jusqu’aux oreilles. Répéter l’opération six fois. 2/ Prolonger ce geste en partant de la lèvre supérieure, puis des ailettes du nez, toujours vers les oreilles. Répéter l’opération six fois. 3/ Toujours à l’aide des deux mains : effectuer de plus fortes pressions lissantes du coin externe du sourcil en remontant perpendiculairement jusqu’à la naissance des cheveux. Répéter l’opération trois fois. 4/ Effectuer un deuxième et troisième cycle, en commençant par le milieu du sourcil, puis par la zone entre les sourcils. 5/ Répéter tous les mouvements de cette routine anti-âge de l'autre côté du visage.

Rénergie Crème, Lancôme.

* Instrumental test
** Concentration of active ingredients, vegetal extracts, vitamins and glycerin
*** Consumer test on 108 Caucasian women and 110 Asian women - versus their usual lotion/cosmetic water.


Sélection