11/05/2017

Crème hydratante, crème réparatrice, crème anti-âge : comment sauver sa peau à l’arrivée des beaux jours ?

En remplaçant simplement sa crème de jour par une crème hydratante dotée cette fois d’un léger SPF. Histoire de protéger son visage des premiers rayons sans en avoir l’air. Voici pourquoi. Voici comment.

Café en terrasse, promenade dans les parcs, footing au grand air… Même s’il n’est pas question de bain de soleil, en mai avec l’arrivée des beaux jours, notre peau est forcément plus exposée à la lumière et capte par ricochet les premiers rayons. Pour protéger sa peau, il suffit de troquer sa crème de jour par une formule équivalente contenant un léger indice de protection.

C’est justement tout le propos de ces deux crèmes hydratantes, qui apportent à la peau ce dont elle a besoin, tout en la protégeant discrètement, façon parasol cutané.

1) Absolue Soin Intense Régénératif et Réparateur IP15. En plus d’afficher un indice de protection suffisant pour une journée sans exposition exagérée, ce soin hautement nutritif associe du Pro-Xylane, un distillat de rose et un extrait de jasmin blanc pour lutter contre tous les signes de l’âge. Côté texture, la crème onctueuse laisse la peau ultra-confortable et toute veloutée.

2) Rénergie Multi-Lift Ultra Full Spectrum. La prouesse technologique de ce fluide ? Avoir réussi à concentrer dans sa formule évanescente dotée d’un SPF 25, toute l’efficacité anti-âge de la ligne Rénergie Multi-Lift, avec, en plus, un extrait de graine de lin pour réduire l’apparence des taches pigmentaires. A l’arrivée : une action ultra complète sur tous les signes de l’âge.

Absolue Precious Cells Soin Intense Régénératif et Réparateur IP15, Lancôme.
Rénergie Multi-Lift Ultra Full Spectrum, Lancôme.

Sélection