05/08/2017

Miel-en-Mousse VS Bi-Facil : quelle formule choisir ?

« Le démaquillage ? C’est le premier réflexe peau saine ! », répètent en cœur les experts de la beauté. D’où l’importance d’opter pour une formule vraiment adaptée à ses besoins…

A L’EAU
- Miel-en-Mousse -

C’est quoi ? Une mousse à la texture confortable comme un coussin et douce comme une plume qui débarrasse le visage de tout ce qui l’agresse au quotidien pour qu’il retrouve fraîcheur et sérénité.

Mode d’emploi ? Step 1. Réchauffer une noisette de produit au creux de la main avant de l’appliquer sur l’ensemble du visage. Step 2. Émulsionner la formule avec de l’eau en effectuant de légers mouvements circulaires. Step 3. Rincer abondamment.

Pour qui ? Pour toutes les yuppies qui, après une journée survoltée, ne rêvent que d’une chose : s’accorder un moment rien qu’à elles pour relâcher la pression et placer l’esprit en mode zen…

Miel-en-Mousse, Lancôme.

AU COTON
- Bi-Facil Visage-

C’est quoi ? Une formule, deux phases, deux actions : l’huile dissipe les traces tenaces de pigments, tandis que l’eau micellaire, elle, débarrasse la peau des impuretés.

Mode d’emploi ? On laisse d’abord poser, sur les zones les plus maquillées, un coton imprégné de la formule, pendant dix petites secondes. Puis on balaye l’ensemble du visage pour dissoudre les résidus restants.

Pour qui ? Une formule express mais, pour autant, ultra-efficace qui se destine à toutes les milléniales adeptes du make-up heavy et long wear

Bi-Facil Visage, Lancôme.

Sélection