01/04/2017

Objectif : un teint lumineux pour le printemps !

Et si on profitait de l’arrivée des beaux jours pour donner, à son visage, toutes les chances de rayonner de nouveau ?

Le constat ? Au sortir de l’hiver, la peau est souvent un peu terne, comme au ralenti. En cause : nos rythmes de vie intenses, entre des bureaux surchauffés et des intérieurs trop confinés, qui ont tendance à lui faire perdre son éclat. On se cale donc sur l’arrivée des beaux jours pour aider le visage à se débarrasser de toutes ses toxines afin qu’il rayonne de nouveau.

La priorité ? Profiter de la nuit, période à laquelle la peau est la plus réceptive, pour reparamétrer et réénergiser intensément la barrière cutanée en couplant ces deux soins phares signés Lancôme :

1. Le sérum anti-âge Advanced Génifique. Il suffit de libérer la juste dose de produit à l’aide de la pipette high-tech auto-chargeante pour, qu’au contact de la peau, ce sérum anti-âge à effet global, formulé pour agir sur la plupart des signes de jeunesse d’un visage (tant tactiles que visuels), intervienne, en prime, sur sa luminosité. Advanced Génifique, Lancôme.

2. Le masque de nuit Énergie De Vie. Sa texture étonnante, proche de l’eau, hydrate intensément la peau, tout en délivrant à sa surface une agréable sensation de fraîcheur. Appliqué sur l’ensemble du visage, il défatigue les traits pour un teint visiblement plus frais, plus reposé et surtout plus éclatant au réveil... Masque Nuit Récupérateur Nocturne, Énergie De Vie, Lancôme.


Sélection