12/05/2017

Soin de la peau : les conseils de pros

Aujourd’hui, on sait combien le démaquillage est capital pour avoir une peau fraîche et radieuse. En suivant la nouvelle routine en trois temps de Lancôme qui combine rapidité, efficacité et plaisir, via des textures gourmandes et addictives, prendre soin de sa peau n’a jamais été aussi simple et agréable. 1, 2, 3… Suivez le guide !

Étape 1 : commencer par le démaquillage des yeux

Pourquoi ? Pour éviter que les pigments plus tenaces du mascara et des fards longue tenue ne migrent sur le visage.

Le bon produit ? Le démaquillant biphasé Bi-Facil Yeux qui efface la moindre trace de maquillage sans irriter la peau fine du contour de l’œil, ni abîmer les fibres fragiles des cils. Un must absolu depuis plus de 20 ans…
Bi-Facil Yeux, Lancôme.

Étape 2 : dissoudre les pigments du visage

Pourquoi ? Pour éviter que les traces de rouge à lèvres, poudre, blush et fond de teint ne finissent par obstruer les pores de la peau.

Le bon produit ? Miel en Mousse, dont la formule moelleuse comme un coussin, douce comme une plume, enveloppante comme une doudoune et gourmande comme un dessert, s’émulsionne avec de l’eau pour piéger les particules pigmentées sur le visage tout entier. Bref, un démaquillant doudou, qui sent divinement bon et laisse la peau d’une douceur inouïe, sans aucun tiraillement… Difficile de ne pas en tomber amoureuse !
Miel en Mousse, Lancôme.

Étape 3 : ajouter un splash de finition

Pourquoi ? Parce que le tonique va capturer les dernières particules tenaces, tout en hydratant et en apaisant la peau.

Le bon produit ? La lotion réconfortante Tonique Confort dont la formule à l’amande et au miel purifie le visage tout en douceur et le repulpe avec brio. On A-DO-RE et notre peau en redemande !
Tonique Confort, Lancôme.

Sélection