Pourquoi faire mes achats avec Lancôme ?

Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits Lancôme

Nouveautés en avant-première, produits cultes, collector en éditions limitées, le meilleur de la marque vous est présenté sur le site officiel Lancôme.

Retrouvez également vos produits dans tous les formats et teintes disponibles , et notre offre Soin pour répondre à toutes vos préoccupations.

Le site officiel Lancôme vous propose également une sélection d'Idées Cadeaux pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à vos proches: des coffrets, des best-sellers, les nouveautés, pour elle ou pour lui. Laissez-vous guider.



Vos offres exclusives

Des offres exclusives en ligne vous sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez retrouver toutes vos offres ici.

Pour vous faire découvrir nos produits, 2 échantillons à choisir vous sont également offerts dès 30€.

Soyez membres de notre newsletter: vous pourrez être informé de toutes les offres réservées à notre communauté.



Vous pouvez bénéficier de la livraison offerte

La livraison de votre commande vous est offerte à partir de 70€ d’achat.

En dessous de ce seuil d’achat, elle vous sera facturée 6€ pour une livraison à votre domicile, grâce à So Colissimo.

Profitez de la livraison offerte sans minimum d’achat sur nos produits cultes et nos nouveautés. La sélection est à retrouver ici.



Votre paiement en toute sécurité

Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Lancôme. Les paiements réalisés sur le site Lancome.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe RBS Worldpay. Différents modes de paiement sont à votre disposition: Carte Visa, Mastercard, Carte Bleue et American Express.

Pour votre sécurité, le système 3D secure est activé. Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Lancôme vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.



Votre colis en toute simplicité

Lancôme vous propose le service So Colissimo. Votre colis est pris en charge par La Poste. Il vous sera livré en 48 heures à partir de sa prise en charge sur notre centre logistique, basé à Ingré en France.

Vous recevrez un email de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi Colissimo. Une notification par email pour sera aussi faite par La Poste pour vous informer du suivi de votre colis.

A retrouver prochainement sur notre site: la livraison en Relais Colis.



Vous pouvez retourner votre commande

Conformément à la législation en vigueur, vous bénéficiez de 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Retrouvez toutes les modalités ici à l'article 7.

Vous pouvez également retourner les produits qui ne vous donnent pas satisfaction. Un bordereau de suivi dans votre colis est à votre disposition pour faciliter la prise en charge du retour.



Vous avez une question ?

Vous avez une question pour choisir votre produit, ou pour passer ou suivre votre commande.

Vous pouvez contacter notre Service Relation Client :

- par mail : cliquez sur le lien « contactez-nous »

- par téléphone : 09 69 36 33 88 (coût d’une communication locale), du lundi au vendredi, de 9h à 19h.