Suivi de commande

VOUS SOUHAITEZ SUIVRE VOTRE COMMANDE EN LIGNE


Toutes les informations relatives au suivi de votre commande vous sont envoyées par e-mail.
Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace personnel.
Ou en cliquant ici.
Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par email.


COMMENT ANNULER OU MODIFIER UNE COMMANDE ?


Nous ne pouvons malheureusement effectuer aucune modification de commande une fois la commande validée. Toutefois vous pourrez nous retourner votre commande gratuitement en cliquant ici.

VOUS BÉNÉFICIEZ D'UN CODE PROMOTIONNEL
Si vous avez un code promotionnel communiqué par Lancôme, vous pourrez l’indiquer à l’étape de votre panier d’achat, avant de valider votre commande, dans la zone de saisie « Code promotionnel ».
Une fois le code saisi, la promotion sera directement appliquée à votre panier. Vous verrez apparaître l'intitulé de votre code en grisé dans la zone de saisie prévue à cet effet. Selon les offres en cours, toutes ne sont cumulables. Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de vérifier les modalités des offres.
L’achat d’une boîte cadeau seule ne peut être considéré comme une commande.

VOUS ÊTES LIMITÉ POUR LE MONTANT DE VOTRE COMMANDE
Le montant maximal de votre commande ne peut excéder 500€. De même, le nombre d'articles identiques est limité à 3 dans une même commande et sur une période d'un mois.
La sécurité de livraison et du paiement contraignent Lancôme à vous imposer ces limites.

QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT
Lancôme vous propose un paiement par carte bancaire.
Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Lancôme. Les paiements réalisés sur le site Lancome.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, la société Global Collect. Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express sont acceptées sur le site. Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.