L'autre Ôud Eau de Parfum Vaporisateur

L'autre Ôud

Eau de Parfum Vaporisateur

119,00 €

83,30 €

Article

En stock

Au commencement était le bois de Oud, animé par une âme parfumée intense, brute et hypnotique.

Aujourd'hui, la Maison Lancôme défie les lois de la parfumerie avec une fragrance sublimement confectionnée qui recrée les senteurs de cette note unique sans utiliser l'ingrédient mythique.

Un prodige rendu possible grâce aux plus nobles matières premières telles que l'huile essentielle de cypriol, l'absolu de ciste et la baume gurjum. Un rêve d'opulence, de rareté et de mystère.

Le cuir, note animal par excellence, est généreusement drapé dans un absolu de rose riche et velouté, à la hauteur de ce parfum qui oscille à l'infini entre oud et rose, ombre et lumière, force et douceur, féminin et masculin...

Un parfum précieux et énigmatique, rehaussé par un accord de pistil de Safran, aussi délicieusement pimenté que mystérieux.
Les informations relatives à la composition de nos produits ne sauraient se substituer aux informations figurant sur l’emballage du produit qui font seules foi, et auxquelles vous êtes invité à vous reporter.
Notes de tête : Essence de Mandarine
Notes de cœur : Absolu de Rose, Essence de Cypriol, Note de Safran
Notes de fond : Accord Bois de Oud, Essence d’Encens, Absolu de Vanille
Un parfum culte qui n'a rien perdu de son éclat, d'une saisissante modernité. Les femmes adorent sa partition de notes masculines emblématiques au cœur de géranium rose et de fleur d'oranger douce et candide.

Le secret du parfumeur

Maison Lancôme

Lancôme voit le jour en 1935. Armand Petitjean, fondateur de la marque, présente sa première collection olfactive : des parfums qui traduisent sa passion des essences nobles et des sublimes absolus. Dès cet instant, le destin de la marque est scellé : elle sera une des plus grandes maisons de parfum.

Près de 80 ans plus tard, Lancôme rend hommage à l'esprit pionnier d'Armand Petitjean et à son savoir-faire unique avec la Collection Maison Lancôme.

Avis