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COMMENT ACCÉDER AU SUIVI DE MA COMMANDE ?

Lorsque votre commande et son paiement sont validés :
Lancôme vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.

Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
Vous recevez également une confirmation d'expédition par e-mail. Dans ce deuxième e-mail, vous trouvez un numéro de colis. En cliquant sur le lien vers le suivi de commande placé dans cet e-mail et en entrant le numéro de colis à l'emplacement prévu sur le site, vous pouvez accéder au suivi de votre colis. En cas de problème, contactez le service clientèle par e-mail ou par téléphone.


Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace personnel.

Votre commande est soit :
• En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier
• Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande
• En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
• Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
• Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.

En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par email.




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