Hydra Zen SPF 20
Le soin visage apaisant Hydra Zen Anti-Stress SPF 20 calme la peau et l'hydrate pendant longtemps.Fo ... En savoir plus
PDP Tabs
Le soin visage apaisant Hydra Zen Anti-Stress SPF 20 calme la peau et l'hydrate pendant longtemps.
Formulée à partir du complexe Neurocalm™ enrichi en extraits végétaux d'origine naturelle, Hydra Zen soulage la peau des effets aggravants du stress environnemental.
Appliquée chaque matin, elle favorise l'éclat et la luminosité du teint grâce à sa sublie texture qui pénètre sans effort dans la peau.
PDP Q&A Bazaarvoice PDP Reviews
VOUS POURRIEZ AIMER
Pot :
• Emballage non compostable
• Emballage ne contenant pas de matières recyclées*
• Emballage majoritairement recyclable • Emballage rechargeable
Autres éléments d’emballage :
• Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
* Selon le référentiel CITEO comprenant tous les éléments d'emballage.
Le soin visage apaisant Hydra Zen Anti-Stress SPF 20 calme la peau et l'hydrate pendant longtemps.
Formulée à partir du complexe Neurocalm™ enrichi en extraits végétaux d'origine naturelle, Hydra Zen soulage la peau des effets aggravants du stress environnemental.
Appliquée chaque matin, elle favorise l'éclat et la luminosité du teint grâce à sa sublie texture qui pénètre sans effort dans la peau.
Crème
Rated 5 de
5
de
Sandra2309 par
J’adore
J’ai cessé les crèmes anti rides car cette crème sur moi est magique ! Teint rayonnant et visage apaisé
Date de publication: 2023-10-12
Rated 3 de
5
de
Loontje par
Efficas mais crème epaisse
Protection solaire efficace, odeur agréable, mais beaucoup plus épaisse que la même crème sans spf15. Application moins fluide, il faut bien étalé la crème.
Date de publication: 2021-07-06
Rated 5 de
5
de
Sylloa par
Impeccable pour peau fine, sèche et réactive
Tout est dans le titre ! Hydrate confortablement et durablement la journée même sous un maquillage léger, protège contre les effets du froid. C'est ma crème préfère et efficace pour une peau fine, sèche et réactive au froid.
Date de publication: 2021-05-01
Rated 5 de
5
de
Dilek27 par
Crème hydratante excellente
Très bonne crème hydratante pour ma peau !
Elle est lisse et lumineuse j’aime l’odeur douce et agréable de cette crème
Date de publication: 2021-01-24
Rated 5 de
5
de
VeroAt par
Je recommande cette crème
La texture est vraiment très légère et glisse parfaitement sur ma peau. La crème pénètre très rapidement sur ma peau. Elle donne une impression de fraicheur immédiate et ne laisse pas de trace de son passage. Il n'y pas besoin de prélever énormément de matière, car elle glisse toute seule sur mon visage et une petite quantité suffit à l'hydratation.
Cette crème de jour est très hydratante, elle rend ma peau douce et soyeuse sans graisser ma peau. Par ailleurs, je précise que cette crème a totalement convenu à ma peau à tendance acnéique. Ma peau est beaucoup plus ferme et raffermie depuis que j’utilise cette crème
Date de publication: 2019-06-22
Tri & Environnement :
Informations de tri :
Qualités et caractéristiques environnementales :
Pot :
• Emballage ne contenant pas de matières recyclées*
Autres éléments d’emballage :
• Emballage ne contenant pas de matière recyclée*
* Selon le référentiel CITEO comprenant tous les éléments d'emballage.