Contenu principal
  • ACCUEIL
  • Ô MY SKIN
  • Découvrez notre sérum apaisant : la solution pour les mauvais jours de votre peau

Découvrez notre sérum apaisant : la solution pour les mauvais jours de votre peau

Votre peau est-elle rouge, sensible et tendue ? Il est temps d'utiliser un sérum apaisant pour les peaux sensibles.


Les peaux sensibles peuvent présenter différents symptômes : rougeurs, peau très réactive aux produits ou aux changements de temps, teint irrégulier ou taché, sensations de tiraillement et d'inconfort. Dans l'ensemble, se réveiller avec une peau en irritée n'est pas vraiment une bonne façon de commencer la journée et peut donner envie de se plonger la tête dans un bain d'aloe vera au lieu de se maquiller et d'aller travailler. Mais avant de vous laisser abattre, sachez que la plupart d'entre nous souffrons à un moment ou à un autre de « bad skin days », c'est-à-dire des mauvais jours où la peau n'est pas très en forme. Lisez ce qui suit pour savoir d'où viennent les symptômes des peaux sensibles et à quoi sont dus les « mauvais jours » de la peau, et découvrez le sérum apaisant pour peaux sensibles qui peut vous aider à prendre soin de votre peau irritée

Peau irritée : pourquoi nous avons des « mauvais jours » de notre peau

Les problèmes de peau ont des causes diverses et variées, qui dépendent de la nature de notre peau et de ce qui la fait réagir. Les agressions externes telles que la pollution, les rayons UV, les conditions météorologiques extrêmes (du temps glacial au vent) et les changements de saison peuvent tous avoir un effet négatif et provoquer une irritation de la peau. Notre mode de vie a également un impact sur la peau : une alimentation malsaine, des horaires de travail stressantw ou le manque de sommeil peuvent également contribuer à la sensibilité de la peau, ce qui rend plus que jamais nécessaire d'avoir à portée de main un serum apaisant.

Comment lutter contre les problèmes de peau

Lancôme a lancé une version dédiée aux peaux sensibles de son produit star, le serum visage Advanced Génifique, reconnu pour lisser la peau et lui apporter de l'éclat, et en améliorer la texture. Découvrez cette version peaux sensibles : le serum apaisant Lancôme Advanced Génifique Sensitive. Ce serum apaisant anti-rougeurs adoucit les tiraillements ou l'inconfort général que vous pouvez ressentir sur votre peau. L'utilisation de ce serum doux pour le visage aide à protéger votre peau contre les dommages causés par les radicaux libres des rayons UVA, qui peuvent entraîner des signes visibles de vieillissement, tels qu'un teint inégal et, bien sûr, des jours à venir où votre peau ne sera pas au meilleur d'elle-même. Ajoutez dès maintenant une étape à votre routine de soins de la peau avec un serum calmant qui apaise et renforce votre peau pour faire des mauvais jours un souvenir du passé.

Dans notre sérum spécialement formulé pour les peaux sensibles

Avec de l'acide férulique, des fractions probiotiques et de la vitamine E, le serum visage Lancôme Advanced Génifique Sensitive renforce les fonctions barrière de votre peau. Il apaise et protège cette dernière, et lui donne un aspect sain et éclatant de beauté. Voici comment fonctionne ce serum apaisant :

  • Il est enrichi de puissants ingrédients...
    La formule innovante de ce serum pour les peaux sensibles contient un cocktail de trois fractions probiotiques : lactobacilles, levures et bifidobactéries. La formule agit pour apaiser la sensibilité de votre peau et pour aider à renforcer la barrière d'hydratation de la peau.
  • Cette formule reste bien au frais, protégée dans sa bouteille….
    Il vous faudra tout d'abord activer la formule de ce sérum anti-rougeurs juste avant de l'utiliser la première fois. C'est grâce à cela que les ingrédients restent parfaitement frais dans la bouteille (et donc ultra efficaces sur votre peau) pendant un mois. La dose d'antioxydants actifs, un mélange d'acide férulique et de vitamine E, unifie le teint, aide à réduire et resserrer les pores de la peau tout en raffermissant cette dernière.

Comment utiliser le sérum Génifique pour le visage en trois étapes :

Il suffit d'une petite quantité de ce serum apaisant dédié aux peaux sensibles pour faire beaucoup de bien, et nul besoin de surcharger inutilement votre peau. Voici comment appliquer Advanced Génifique Sensitive de Lancôme dès la première utilisation.

étape 1 :

Pour ouvrir le flacon et activer votre serum apaisant Lancôme Advanced Génifique Sensitive, il suffit de pousser et de tourner le bouchon noir dans le sens des aiguilles d'une montre afin de libérer le concentré bleu dans la base. Agitez le flacon jusqu'à ce que les deux formules soient bien mélangées de façon homogène.

étape 2 :

Dévissez et jetez le bouchon noir, puis remplacez-le par le compte-gouttes pour refermer le flacon.

étape 3:

Secouez doucement le flacon avant toute utilisation, puis appliquez-le chaque soir avant votre creme hydratante pendant un mois, même lorsque vous ressentez une sensation d'inconfort sur votre peau. Ce serum pour peaux sensibles apaisera toute irritation de votre peau et la renforcera, en réduisant les taches et les rougeurs, en améliorant le teint inégal, ainsi qu'en lissant les ridules pour offrir un bel éclat de santé à votre peau.

ACHETER LA SÉLECTION

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience