Contenu principal
BLUSHS & POUDRES BRONZANTES

EFFET BONNE MINE ET ÉCLAT

Hâlez subtilement votre teint et sculptez votre visage grâce à notre gamme de blushs longue tenue et de poudres bronzantes.

Blush & Poudre de soleil

Blush & Poudre de soleil

2 produits
2 produits
TEINT IDOLE ULTRA WEAR BLUSH STICK
Découvrir

TEINT IDOLE ULTRA WEAR BLUSH STICK

Longue tenue & Intensité sur mesure

Ancien prix Nouveau prix 44,00 €
Une teinte disponible
03 WILD RUBY
Blush Subtil
Découvrir
Bestseller

Blush Subtil

Poudre blush

Ancien prix Nouveau prix 49,00 €
Sélectionner une teinte
351 Blushing Trésor

Quel est le rôle du blush ?

Où se met le blush sur le visage ?

Comment on applique le blush ?

Quel blush pour quel type de peau ?


EN SAVOIR PLUS SUR LES BLUSHS

Réhaussez votre teint avec notre sélection de blushs. Ajoutez une touche de couleur à vos joues, pour un teint frais et éclatant, parfait pour toute occasion.

Le blush est l'instrument par excellence pour sculpter, définir et illuminer votre visage. Chez Lancôme, nous proposons une palette enrichie de blushs conjuguant variété de textures et gamme de couleurs adaptées à toutes les carnations. Quelle que soit votre préférence, blush crème fondant, blush stick pratique et précis ou blush en poudre au fini translucide, notre sélection a tout pour sublimer vos pommettes et susciter cet éclat naturellement radieux, unique à votre beauté.

Notre blush crème vous offre une texture crémeuse qui se fond subtilement sur la peau, rendant l'application sans effort. Pour une application plus contrôlée, propice à une finition professionnelle, nos blush sticks sont les outils idéaux. Et pour ceux qui tiennent à la tradition, notre blush en poudre offre une pigmentation délicate, alliée à une finition légèrement brillante, pour un effet bonne mine à la fois subtil et vivifiant.

L'application du blush est une étape délicate, mais déterminante du processus de maquillage. Pour un rendu parfait, rien de plus simple : souriez, appliquez le blush à l’aide d’un pinceau spécifique sur la partie bombée des joues, puis estompez bien vers les tempes. N'oubliez pas d'harmoniser votre maquillage en appliquant le blush légèrement sur le nez, le menton et le front.

Avant de passer à l’application du blush, il est crucial de préparer votre teint en utilisant le bon fond de teint. Ainsi, après avoir soigneusement nettoyé et hydraté votre peau, appliquez délicatement votre fond de teint en l'étirant du centre du visage vers l'extérieur. En cas de doute, suivez notre guide sur comment appliquer du fond de teint. Cela donne à votre teint un aspect naturel et lisse, idéal pour ensuite appliquer votre blush.

En fin de journée, ne faites pas l'impasse sur un bon nettoyage de peau. Éliminez tous les résidus de maquillage à l'aide de notre démaquillant yeux. Cette étape est essentielle pour laisser respirer votre peau, et maintenir un teint radieux et sain jour après jour.

En résumé, le blush est l'arme secrète que tout coffret de maquillage se doit de posséder. Il ajoute cette touche finale indispensable à votre mise en beauté. Alors n'attendez plus, vivez l'expérience Lancôme !

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience