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Des échantillons sont disponibles dans les parfumeries agréées par la marque en fonction de la disponibilité de leur stock. En cas de rupture, des testeurs sont mis à votre disposition pour découvrir nos produits.
Pour toute commande, vous pourrez bénéficier de 3 échantillons parmi une sélection qui vous est proposée.
Si vous avez des questions, remarques ou réclamations sur nos produits, leur utilisation, ou leur composition, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Clientèle :
• par mail : rubrique "Contactez-nous", en choisissant le motif "Question sur Lancôme"
• par téléphone (appel non surtaxé) au 09 69 36 33 88 pour notre service Consommateur du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Votre produit habituel n'est peut-être plus disponible en magasin, car nous rénovons régulièrement nos gammes pour mieux répondre à vos attentes et profiter des nouvelles innovations. Vous pouvez le commander sur lancome.fr ou contacter notre Service Client via le formulaire de contact ou au 09 69 36 33 88 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 19h).
La rubrique Idées cadeaux vous souffle des idées par prix pour offrir des cadeaux Lancôme selon l'occasion et la personne à qui vous souhaitez faire plaisir.
Découvrez également nos best-sellers ainssi que nos coffrets pour un parfait effet de surprise.
L'Acheteur a le choix lors de la validation de sa commande, entre différents modes de paiement.
- par Carte Bancaire (Visa, Amex, Mastercard)
- par compte Paypal
Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site.
Le service 3D Secure a pour objectif de sécuriser vos paiements en ligne Visa et Mastercard effectués par carte bancaire sur les sites de vente en ligne.
Votre banque vous transmet par téléphone ou par SMS à chaque transaction 3D secure un code à usage unique qui ne peut être utilisé que pour la transaction en cours.
Lors de l’enregistrement au service, vous devez aussi créer un mot de passe qui pourra vous être demandé dans certaines situations.
A l'issue du renseignement du formulaire de paiement sur notre site, une fenêtre de votre banque s'affiche et vous demande de saisir un code à usage unique qui vous sera transmis pour chaque transaction soit par SMS, par message vocal ou par email.
Cette identification est indispensable pour finaliser votre achat.
Si toutefois, vous rencontriez un problème pour finaliser votre commande, veuillez contacter notre service Client par téléphone (appel non surtaxé) au 01 84 94 07 09 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Dans votre panier d'achats, saisissez votre code promo Lancôme dans la zone de saisi "code promotionnel" au moment du paiement. La réduction sera appliquée automatiquement. Les offres ne sont pas toutes cumulables, vérifiez les conditions.
Votre commande est traitée le jour même dans la mesure du possible ou le premier jour ouvré suivant. Veuillez noter que le temps de préparation peut prendre jusqu’à 24H ouvrées.
Selon le mode de livraison que vous aurez sélectionné, votre commande sera préparée et expédiée. La livraison peut prendre 1 à 2 jours ouvrés en livraison Express, 2 à 3 jours ouvrés en livraison Standard et 3 à 4 jours ouvrés en livraison en Point Relais.
Toutes les informations relatives au suivi de votre commande vous sont envoyées par e-mail.
Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace personnel. Ou dans "suivi de commande"
Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.
En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par email.
MODE DE LIVRAISON |
TARIF PAR COMMANDE |
DELAI DE TRAITEMENT |
DELAI DU TRANSPORTEUR |
DELAI TOTAL |
Livraison Express |
10,00€ |
Le jour même (si jour ouvré et |
1 jour ouvré |
1 à 2 jours ouvrés |
Livraison Standard |
5,00€ (Livraison à 1€ si commande >70€) |
Le jour même (si jour ouvré et |
2 jours ouvrés* |
2 à 3 jours ouvrés |
Livraison en Point Relais |
4,00€ (Livraison offerte si commande > 45€) |
Le jour même (si jour ouvré et |
3 jours ouvrés |
3 à 4 jours ouvrés |
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Lorsque votre commande et son paiement sont validés :
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Lorsque votre commande est préparée et expédiée :
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• Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.
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Il est malheureusement impossible d'annuler ou de modifier une commande passée sur notre site. Attendez sa livraison puis retournez-la pour obtenir un remboursement. Un email de suivi avec bon de retour et instructions vous sera envoyé lors de l'expédition. Vous pouvez également refuser le colis à la livraison. Le retour prend 3 à 5 jours ouvrés et le remboursement 1 à 2 jours ouvrés après réception, plus 5 à 7 jours pour l'affichage sur votre compte. Merci de nous contacter au 01 84 94 07 09 ou via le formulaire de contact pour tout autre question.
Une fois votre commande expédiée, vous la recevrez généralement sous deux jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés). Pour la Corse, comptez deux jours supplémentaires. Vous pouvez suivre son acheminement depuis votre espace personnel ou la section Suivi de commande.
En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par email ou par téléphone (appel non surtaxé) au 01 84 94 07 09 du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Les commandes passées sur lancome.fr peuvent être livrées en France métropolitaine, en Corse (à l'exception des parfums) et à Monaco. Malheureusement, vos commandes ne peuvent pas être livrées dans les DOM-TOM.
Dès réception de votre colis par nos services, le remboursement est effectué dans les 14 jours sur le mode de règlement utilisé lors de l’achat initial. Notre Service Relation Client procèdera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conforme à la directive Européenne en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande. Une fois votre commande réceptionnée dans notre entrepôt, vous recevrez le remboursement sous 2 à 3 semaines.
Il est recommandé de renvoyer tout produit dans son emballage d’origine.
Si toutefois l’opération de crédit ne figure pas sur votre compte bancaire, veuillez contacter notre service Client par téléphone (appel non surtaxé) au 01 84 94 07 09 du lundi au samedi de 9h à 21h.
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Retour simple et gratuit :
Imprimez le bon de retour depuis Suivi de commande.
Collez l'étiquette prépayée sur le colis (contactez le service client au 01 84 94 07 09 si vous ne l'avez pas).
Gardez la preuve de dépôt.
Comptez 3 à 5 jours ouvrés pour le retour à l'entrepôt, puis 1 à 2 jours ouvrés pour le remboursement (5 à 7 jours pour l'affichage sur votre compte).
Pour les produits défectueux/incorrects, retournez-les pour remboursement ou contactez le service client. Pas d'échange. Retour limité à la France.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, nous vous invitons à contacter nos services :
• Via notre formulaire de contact
• par téléphone (appel non surtaxé) au 01 84 94 07 09 pour le service Client du lundi au samedi de 9h à 21h ou au 09 69 36 33 88 pour le service Consommateur du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Vous pouvez proposer votre candidature via ce lien.
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