Contenu principal





Avez-vous besoin d'une crème anti-rides

Comment savoir si vous avez besoin d'une crème anti-rides ? De nombreux facteurs rentrent en compte dans votre routine beauté.

Peut-être êtes-vous du genre à rechercher les nouveaux ingrédients ou produits de soins de la peau les plus tendance. Ou bien êtes-vous capable de craquer pour une nouvelle crème anti-rides parce que votre actrice préférée l'utilise, qu'elle sent la guimauve ou que vous ne pouvez pas résister à son emballage brillant. Nous vous conseillons toutefois de toujours bien choisir des produits de soins qui répondent aux besoins de votre peau. Qu'est-ce qu'un produit va faire pour vous ? Commencez par vous regarder dans le miroir : il est inutile d'utiliser une crème éclaircissante qui sent bon si l'hyperpigmentation n'est pas votre problème. Pour choisir une crème anti-rides, observez bien si vous commencez tout juste à développer des ridules ou si vous avez des plis plus profonds qui existent depuis un certain temps. Une fois que vous savez ce que vous voulez cibler, choisissez votre crème anti-rides et apprenez à bien l'appliquer pour obtenir les meilleurs résultats grâce à notre guide expert ci-dessous.

Ce que vous voyez :

Rides fines et signes précurseurs du vieillissement, tels que pores dilatés, peau terne et manque de souplesse de la texture de la peau.

Votre anti-rides Lancôme : Visionnaire Crème SPF20

Pourquoi ça marche : Notre crème anti-âge Visionnaire contient une impressionnante quantité d'ingrédients, parmi lesquels trois ingrédients stars : la molécule appelée LR2412, l'acide hyaluronique et l'adénosine. Ensemble, ils aident à améliorer le teint en redonnant à la peau une apparence plus rebondie (idéal si vous commencez à avoir des rides) ainsi qu'à conserver le niveau d'eau de la peau (l'acide hyaluronique a la capacité de retenir l'eau dans la peau). La texture soyeuse de la crème est rapidement absorbée et laisse sur votre visage une sensation de fraîcheur et d'éclat, de douceur et de confort. Si vous n'êtes pas très attirée par la crème en général, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la creme hydratante de votre grand-mère. Après trois jours d'utilisation de cette dernière, vous verrez que votre peau sera plus douce et plus hydratée ; après quatre semaines, votre peau devrait sembler plus souple et vos rides être visiblement réduites.

Comment l'appliquer :Avec les soins anti-age Visionnaire, nous vous conseillons notre traditionnel massage du visage pour réduire les rides en pinçant la peau et en la faisant rouler. Appliquez le produit sur l'ensemble de votre visage et le long de votre cou, puis utilisez votre index et votre pouce pour pincer et faire rouler doucement votre peau vers le haut. Travaillez d'abord le long de votre mâchoire, puis le milieu de vos joues et enfin le sommet de vos pommettes (trois fois de chaque côté du visage). Terminez en pinçant et en faisant rouler votre peau verticalement sur le front (en allant à l'encontre des lignes de votre front), en commençant au milieu, c'est-à-dire au-dessus du centre de votre front, puis au-dessus de la ligne de vos sourcils de chaque côté. Répétez chaque série trois fois.

Ce que vous voyez :

Des lignes et des rides plus profondes commencent à apparaître et la peau n'est plus aussi ferme qu'auparavant..

Votre anti-rides Lancôme : Rénergie Multi-Lift Crème

Pourquoi ça marche : Lorsque qu'apparaissent des rides plus profondes et que la peau perd de sa fermeté, il est temps de sortir votre crème anti-age Rénergie. La creme anti-rides Rénergie Multi-Lift est issue de la technologie « Up Cohesion » de Lancôme, inspirée de la biologie spatiale. Ce soin hydratant améliore la fermeté de la peau et redéfinit les contours du visage. Après 8 semaines, on peut vraiment constater à quel point les traits du visage sont remodelés, la peau est plus ferme et plus tendue, les rides sont visiblement réduites. La bonne nouvelle est son effet lifting et raffermissant fonctionne sur tous les types de peau, et qu'elle apportera de la lumière à votre teint. Comment cela se fait-il ? Cette creme existe en trois textures : une crème fraîche et légère, une creme soyeuse classique et une crème riche pour les peaux sèches. Si vous êtes du genre à craquer pour un produit parce que vous aimez son parfum, vous allez adorer le parfum à base de rose de Rénergie avec ses notes fraîches et douces de poire et de pivoine, de musc, de santal et d'iris.

Comment l'appliquer : Le massage anti-age du visage Rénergie intègre de nombreux mouvements de balayage et de lifting. Appliquez la crème anti-rides sur votre visage et votre cou, puis avec vos mains, massez d'abord du menton jusqu'à l'arrière de vos oreilles (six fois de chaque côté du visage). Ensuite, faites des mouvements de balayage vers le haut de votre visage - du menton au lobe de l'oreille, de la lèvre supérieure au sommet de l'oreille, et des pommettes à la tempe. Faites six fois de chaque côté de votre visage, en alternant entre vos mains pour chaque massage. Faites maintenant le même mouvement verticalement le long de votre front – en dessinant trois lignes de chaque côté de votre visage, et répétez trois fois cette action.

YLe besoin de votre peau :

Rides et plis plus profonds, relâchement de la peau et perte d'éclat.

Votre anti-rides Lancôme : Absolue L'Extrait L'Ultimate Elixir

Pourquoi ça marche :L'extrait de rose est un des produits de soins les plus populaires grâce à sa capacité à apaiser la peau, à neutraliser les radicaux libres et à améliorer le potentiel de renouvellement de la peau. Absolue L'Extrait contient de l'extrait de la Rose Lancôme, une variété exclusive qui a été développée en 1972 dans les pépinières Georges Delbard. Cette rose est exceptionnellement forte, résistante et est encore aujourd'hui cultivée par milliers en France. Enfin, elle contribue à la régénération des cellules de la peau. L'autre principe actif, le Pro-Xylane, est une puissante molécule anti-age. Absolue L'Extrait incarne le luxe ultime d'une creme anti-age. Son pack noir et or tellement chic, son outil d'application en forme de pétale noir et or, et son doux parfum de rose et de bergamote... Mais c'est sans doute la creme riche rose pâle qui fond sur la peau pour la nourrir et la rendre radieuse et éclatante qui vous rendra accro.

Comment l'appliquer : Au lieu d'utiliser vos doigts, vous pouvez travailler la crème anti-age Absolue L'Extrait avec vos mains grâce à son outil d'application en forme de pétale. Commencez par passer le pétale sous l'eau chaude (la chaleur stimule la circulation et facilite l'absorption), puis passez-le sur votre visage en faisant des mouvements profonds en demi-cercle - d'abord le long de la mâchoire, puis au centre des joues, sur le haut des pommettes et sur le front. (Servez-vous de ce pétale pour lifter votre peau.) Faites les mêmes mouvements de l'autre côté de votre visage. Ensuite, passez le pétale sous l'eau froide (les températures fraîches aident à resserrer les pores), et faites de légers mouvements de balayage d'avant en arrière sur le côté de votre visage, en remontant jusqu'à vos pommettes.

ACHETER LA SÉLECTION

Orientation du message
Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience