Contenu principal
  • ACCUEIL
  • Ô MY SKIN
  • Comment et quelle crème antirides choisir à 30 ans avec Lancôme

Comment et quelle crème antirides choisir à 30 ans avec Lancôme ?


À partir de 30 ans, les premiers signes de vieillissement de la peau peuvent être plus marqués, et vous pouvez compter sur les crèmes anti-âge Lancôme pour vous aider à lutter contre les rides et ridules ou encore le relâchement de la peau, et prévenir son vieillissement. Suivez tous nos conseils de pros pour vous faire la meilleure routine de soins de la peau !

Qu’arrive-t-il à la peau à 30 ans ?

Qu’arrive-t-il à la peau à 30 ans ?

Le vieillissement de la peau commence dès la vingtaine, avec des signes légers comme l’apparition de petites ridules. À partir de 30 ans, ce processus de vieillissement naturel s’accélère puisque la peau va voir sa production de collagène diminuer. Ce dernier fonctionne comme un soutien de la peau en lui donnant la fermeté et l’élasticité dont elle a besoin pour fonctionner sainement. Avec cette diminution naturelle, la peau aura tendance à perdre de sa souplesse, voire de son éclat. Et vous pouvez alors ressentir une sensation de tiraillement et avoir l’impression d’avoir le teint terne. C’est également le moment où les premières rides apparaissent réellement, et peuvent donner un air fatigué à votre visage.
Avoir une bonne routine de soins devient alors essentiel pour réparer et prévenir ce vieillissement de la peau. Et pour ce faire, il est indispensable de bien connaître sa peau, afin de lui offrir les produits les plus adaptés à ses besoins particuliers. Foncez donc faire le diagnostic de peau en ligne E-Youth Finder pour déterminer la nature de votre peau avant toute chose. Vous pourrez ainsi découvrir les soins parfaits pour votre peau, comme par exemple une routine pour peau mixte.

Pourquoi utiliser un soin anti-âge ?

Pourquoi utiliser un soin anti-âge ?

Un soin anti-âge va avoir deux fonctions : prévenir, et guérir. Prévenir : le soin anti-âge va ralentir le vieillissement de la peau en stimulant notamment son collagène. Cela va permettre de ralentir et réduire l’apparition des rides ou des taches du visage. Guérir : les crèmes antirides dès 30 ans vont permettre de tendre la peau pour lui redonner un aspect lisse et rebondi, mais également améliorer votre teint en le rendant à la fois plus uni et éclatant de santé, comme le fait la vitamine C. Le plus important est alors la régularité de votre utilisation des soins anti-âge : une fois votre routine choisie, appliquez-la chaque jour, matin et soir, pour vraiment en constater les bénéfices visibles sur votre peau.

Quelle crème anti-ride choisir à 30 ans ?

Quelle crème anti-ride choisir à 30 ans ?

Vous le connaissez sans doute, Lancôme a une arme secrète parfaite pour toutes les femmes : son sérum anti-âge Advanced Génifique, qui convient à toutes les peaux, et à tous les âges. La star mondiale du soin anti-âge est la première étape parfaite pour commencer votre routine. Il va tout simplement activer la jeunesse de votre peau qui en 7 jours sera éclatante et plus forte. Bonne nouvelle, ce petit génie existe aussi en crème ! On vous présente la crème premières rides Génifique Crème, pensée pour toutes les femmes, quel que soit leur âge, qui cherchent un rituel anti-âge essentiel et confort. Cette crème anti-âge aussi accessible qu’efficace va lisser les rides, et laisser votre peau à la fois plus rebondie et plus éclatante de jeunesse grâce à un teint uniforme et radieux. Si vous trouvez que vos rides sont plus accentuées, tournez-vous vers la crème antirides 30 ans Rénergie Multi-Lift Ultra pour cibler en profondeur les rides et la perte de fermeté du visage. Sa texture intelligente est à la fois aérienne au toucher, et ultra fondante sur la peau, pour une expérience vraiment sensorielle. Vous pourrez alors dire bye bye aux rides et retrouver une peau plus ferme au fur et à mesure de son utilisation.


Quel rituel de soins du visage adopter à 30 ans ?

Quel rituel de soins du visage adopter à 30 ans ?

Vous l’aurez compris, chez Lancôme on adore répéter que c’est la régularité de votre routine de soins du visage qui va en déterminer l’efficacité ! Mais on voudrait ajouter un petit détail : c’est aussi sa couverture complète de tous vos besoins qui va la rendre performante. Prendre soin de sa peau ne se limite en effet pas à l’application d’une crème antirides 30 ans, et mieux vaut adopter un regard global pour mettre en place un cercle vertueux. Première étape : nettoyer votre peau avec un bon démaquillant pour la débarrasser de toutes les impuretés qui pourraient obstruer vos pores et gêner la régénération cellulaire. Deuxième étape (et vous l’aurez deviné notre chouchou best-seller va faire son apparition) : appliquer un sérum anti-âge. Un soin comme le sérum anti-âge Advanced Génifique est en effet le produit parfait pour venir préparer la peau à la suite de la routine, et lui garantir un éclat optimal. Découvrez ici comment appliquer votre sérum anti-âge. Troisième étape : l’hydratation. Lancôme vous propose un univers de crèmes hydratantes pour le visage aussi riche que sensoriel, et vous trouverez forcément votre bonheur avec l’une de nos formules. Pour le contour des yeux où la peau est très délicate et fragile, privilégiez un soin contour des yeux dédié. Mais on va vous en dire plus dans un instant. Pour apporter un vrai coup de boost à votre routine anti-âge, pensez aussi à vous accorder régulièrement un moment de pur plaisir avec un masque anti-âge. Que ce soit un masque crème ou un masque tissu, le résultat sera le même : une peau éclatante de santé, prête à renforcer votre confiance en vous au quotidien. Dernière étape (et on ne le répètera jamais assez) : ne sortez pas sans une crème solaire. Tous les jours. Même en hiver. Ce petit geste simple à adopter chaque matin aura de très grands effets dans le futur.

Quel contour des yeux choisir à 30 ans ?

Quel contour des yeux choisir à 30 ans ?

Entre les rides et ridules, les poches et les cernes, il peut sembler difficile de choisir le bon produit pour s’occuper de la peau délicate de cette partie du visage. Pas de panique, Lancôme a tout prévu avec les meilleurs soins pour les yeux qui vont redonner tout son éclat à votre regard avec des formules expertes et sensorielles à la fois.

Côté sérum, vous pouvez faire confiance les yeux fermés au sérum yeux Advanced Génifique Light Pearl pour prendre soin de la peau du contour de vos yeux ET de vos cils en même temps !
Et côté crème, la crème yeux Advanced Génifique Yeux offre les mêmes actifs probiotiques que le sérum dans une texture crémeuse toute douce.
Et si vous voulez aller plus loin sur ce sujet, découvrez comment enlever les poches et les cernes des yeux avec Lancôme.

Les réflexes anti-rides à adopter dès 30 ans

Les réflexes anti-rides à adopter dès 30 ans

Si les soins du visage sont essentiels pour réparer votre peau et ralentir son vieillissement, votre hygiène de vie joue également un rôle important. Essayez donc de bien dormir pour favoriser la régénération des cellules, et de boire beaucoup d’eau pour offrir à votre peau une hydratation de l’intérieur. Démaquillez-vous chaque soir, même si vous ne vous étiez pas maquillée, et profitez-en pour masser votre peau et ainsi stimuler sa microcirculation. Et enfin protégez-vous du soleil avec un indice de protection solaire, des lunettes et un chapeau..

ACHETER LA SÉLECTION




Partager

Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience